Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]

Aller en bas 
+2
Septicox
Sveva
6 participants
AuteurMessage
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 3:54

Bonsoir Ether

Voici ma candidature pour je l’espère faire partie de la famille et devenir un(e) Ethérisation pour évoluée en Ethéré.

Cette semaine en votre compagnie à réveillé en moi une envie supplémentaire de faire partie d’une équipe est de m’investir pour des membres qui j’en suis sur se sentiront concerné.


Présentation IRL :

Prénom : Camille (Masculin [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] 94272 )
Age : 22 Ans

Avenir :

En attente d’inscription pour un D.U.T. INFOGRAPHISTE WEBDESIGNER (Boulot à Droite et Gauche en attendant)


Présentation IG :

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sveva

Pseudo : Sveva
Race : Elfe de Sang
Maîtrise : Paladin Sacrée

Profession :

Joaillier 447
Enchanteur 440

Pêche et Cuisine (En cours)

Pour être le plus clair possible et montrer ma motivation ainsi vous prouvez que je respecte vos valeurs, je réponds à chaque attente que j’ai relevée sur votre Forum.

FORUM ETHER

SVEVA

Excellente Lecture



* Etre capable de s'adapter à une activité PVE soutenue :

Sveva est un personnage à qui j’ai souhaitez donné vie pour sa polyvalence.


Grimpez 80 en 2 semaine 3 jours les réputations des Extensions antérieures ne sont actuellement pas Exaltée, concernant Wotlk, Sveva est Exaltée dans toute les Factions (Fils d'Hodir en phase finale).

Je suis quelqu’un d’assez méticuleux (Sertissage et Enchantement) sont une priorité sur mon personnage.



* Etre au rendez-vous à l'heure fin prêt. Avoir prévu les composants, munitions etc.

Même si World Of Warcraft reste un Jeu, l’avancée PVE dépend de beaucoup de personnage, être à l’heure, ou annoncer une indisponibilité à l’avance me semble faire partie des règles du social.

Composants pour assurer une optimisation du Raid, équipement réparé, sérieux est (discret).



* Optimiser son jeu au maximum afin que le résultat soit le plus propre possible : un down avec deux morts c'est bien, mais sans morts, c'est mieux.

Internet regorge d’information concernant les techniques est les plan de dispositions de raid pour se tenir au courant.

Il existe de très nombreux site pour visualisez un combat à l’avance.

Exemple : Site Wow Movie.



* Connaître sa classe au mieux pour en tirer le maximum et savoir adapter son arbre de talents et son équipement en fonction des situations.

Consultez le forum de votre classe pour discutez de vos Template ou encore avec vos connaissances IG.


* Accepter la critique, chaque remarque sur une éventuelle erreur ne peut être que positive et constructive. Elle doit être prit en compte par le concerné pour ensuite améliorer son jeu.

Rien de telle que pour évoluez, la critique n’a jamais été un tord. Elle permet de débouchée sur une solution à certain problème concernant le fonctionnement de notre classe et permet une fois de plus de créer un échange avec un autre joueur.


*Farmer des composants éventuels utiles à la guilde par soi même est par exemple une preuve d'autonomie appréciée.

Démarquer vous des assistées est effectivement un point plus que positif, et rapporte souvent beaucoup d’estime (Autonomie), Farmer fait partit du Jeu est aussi de l’optimisation d’un Raid (Stuff RO, RG etc.… Potion Flacon Gemmes Enchant).


Seul deux précisions vous seront demandées.
La première est au sujet de vos disponibilités les plus précises possibles.


Comme indiquer sur le forum
Lundi, Mardi et Jeudi ne me poseront aucun Problème pour participer au Raid.
Toute absence sera signalez via le forum et courrier à l’avance.



Et la seconde, concernant votre vision du PVE à haut niveau.
Vous êtes vivement invité à illustrer votre propos via votre expérience du HL sur wow.


Après une longue vie sur Final Fantasy XI (Serveur Gilgamesh), je me suis lancer dans Wow a la sortie de l’extension BC.

J’ai créé un Rogue 70 (PvP), Un Chasseur 70 (Farmer), et un Prêtre Heal.

Prêtre Heal même au leveling, rien de telle que commencer par les instances pour devenir Réactif en raid et utiliser son personnage dans de nombreuses situations.

Tout le contenue BC à été visité est Terminée mise a part Sunwell qui est arrivée très rapidement

(Perte d’effectif en Masse pour Warhammer Online ou encore Age of Conan).

Karazhan (Down)

Grull (Down)

SSC (Down)

TK (Down)

ZA (Down)

Hyjal (Down)

BT (Down)

Sunwell (Pick Up) Objectif le Terminée. [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] 38154

Réputation Full exaltée.



Il y a cependant quelques points à respecter.
Le langage sms est à bannir, c'est une question de respect.


Même si je fais de grosse faute d’orthographe (sa arrive), jamais je n’utilise cette façon pour m’exprimer être comprit rapidement par mon interlocuteur est un gain de temps pour tout le monde.
Evitez d'utiliser des expressions anglaises lorsque ce n’est pas utile ou le langage SMS à outrance.



Au sujet de l'équipement requis, il n'y a pas vraiment de "stuff minimum", il faut qu'il soit simplement adapté à notre activité actuelle, et surtout, bien construit en fonction de votre classe.
Parfois, un équipement extrêmement bien ciblé et construit est supérieur a un bête assemblage de pièces de set.



J’ai Terminé Naxxramas 10 est possédez plusieurs pièces, plus de Hors Set que de Pièce de Tiers 7.

Drop relativement faible et partage entre membre.

La différence : J’ai effectivement remarqué que mes statistiques manque à l’heure actuelle de % de Critique se qui peut paraître à première vue un point faible (Oui mais), le Hors Set est extrêmement bien fourni en MP5 ainsi qu’en hâte avec quelque retouche de gemmes et d’enchantement suivi de test, j’ai équilibré mon Equipement qui me permet de Raid en excellente condition à l’heure actuelle.

Ouvert au critique et au débat concernant la MP5 et le % critique pour Paladin.

Mon Template sera changé en fonction de nos Raids (Boss, Types de Mobs, Contenu du Raid).

J’ai déjà discuté avec Elah concernant les différentes Spe actuelle est possible et nous sommes tous deux très pointilleux sur se sujets et ne manquerons pas de respect en fonction des attentes. (Hein Sœurette).


---------------------------------------------------------------------------------


Ma vision du Paladin Heal (Personnel et encore une fois ouvert au débat et à la remise en cause de mon opinion).

Mon Template actuel :

51 Points en Sacré

Maîtrise des Auras manquantes : Augmente la portée des Aura de 40 Mètres.

Effectivement il est rare de trouver des CAC dans mon ancienne composition de raid, j’ai donc mit se point dans

Impôts des Mains améliorée 2/2

Jugements éclairés 2/2 : Augmente de 30 mètres la portée de Jugement et 4 % de toucher

Toujours pour optimisé mon déplacement afin d’évitez de supprimer l’aura des casters.

Protection 5

Bénédiction des rois améliorée 4 %

Encore une fois idéal pour mon ancienne compositions de raid afin de boostez le Statistique de tous.

Vindicte 15

Bénédiction de Puissance Améliorée pour les pets et le rogue de mon ancienne composition de Raid.

Et non Jugement Amélioré qui a pour but de posé le jugement le plus souvent lumière sur le mob ainsi les CAC bénéficie d’un % de regen de vie pour chaque cout physique.

Je rappel encore une fois que la composition de mon Raid n’avez qu’un CAC avec les pets de Hunt.

Conviction permet de monter mon pourcentage de critique de 5%

Point Négatif :

Et bien manque de % critique car je n’ai pas accès à Sceaux Sanctifiée 3% de critique en plus, Obliger de prendre Bénédiction des Rois qui se trouve généralement sur les Paladin Vindicte se qui me permet d’atteindre les points suivant :

Sceaux Sanctifiée 3% de critique

Aura Améliorée : 40 mètres

Jugement Amélioré : Réduit de 2 secondes le jugement.


C’est points sont pour moi un réelle Up de Paladin Pour optimisé un raid (toujours avis personnel).

Les Optimisations CAC se retrouvent sur d’autre classe telle que le Guerrier avec Cri de Guerre Amélioré qui reste égale à Bénédiction de Puissant améliorée.

3% Hâte de sort provenant d'Aura de vindicte améliorée (Paladin Vindicte)

Et on retrouve aussi la BOK chez le Paladin Vindicte se qui permet d’avoir toujours 109mp5 avec Bénédiction de Sagesse améliorée (Paladin Sacrée).

Les Statistiques qui font le Paladin resteront pour moi :

Score de Critique
Intelligence
Puissance de sort
Score de Hâte


Up incontournable du Paladin Heal pour Wotlk

Horion sacré

Il soigne beaucoup plus que BC, à 40 pieds et possède un temps de rechargement de 6 secondes.
Avec Infusion de lumière (100% de chance de faire un Critique), il permet maintenant de lancer un Eclair lumineux instantané ou une Lumière sacrée avec un temps d'incantation réduit de 1 seconde.

J’utilise se petit combo en Mouvement ou pour rattraper le Tank en Phase Critique, il existe bien sur de nombreuse autre façon d’utiliser celui ci.
J’ai bien évidemment beaucoup d’autre connaissance que je découvre via l’expérience du Jeu, les forums et vidéo de Wow.


Je termine avec quelque chose qui m’a vraiment interpelé sur votre Forum il s’agit de cette phrase.


Tout bon joueur motivé aura sa place dans la guilde dans les limites des effectifs. Tout membre peut être aussi remercié si leur motivation ou leur mauvais gameplay le justifie.
L’effectif de la guilde est quasiment le rosteur de la guilde, dans ce sens, un joueur ne peut pas se reposer sur son passé et se doit d'être toujours compétitif.


Charte Lu et Approuvée.

Le mot de la fin :
Je reste a votre disposition pour plus d’information ou encore soulever vos interrogations.

Proverbe d’Empire :

« La réputation d'un joueur fait la réputation d'une guilde et non l'inverse. »


Sincèrement et amicalement Sveva.
Revenir en haut Aller en bas
Septicox
Ether



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2008

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 4:27

j'ai envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 4:33

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] 38154

Please wait loading ...
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 9:51

Salut Sveva, joli candidature.
Merci de l'intérêt que tu portes à Ether.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 12:52

Septicox a écrit:
j'ai envie de pleurer Sad

Pourquoi tu pleures No

Hiva a écrit:
[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] 38154

Please wait loading ...

Hey hey Hiva je te sens Chaud la mouahaahha bounce bounce

Aucun Poblème.

Elah a écrit:
Salut Sveva, joli candidature.
Merci de l'intérêt que tu portes à Ether.

Bon courage pour la suite.

Merci Beaucoup Elah
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 15:01

Concernant ta spé, j'ai quelques questions.


Pourquoi avoir mit 2 points en Bénédiction de sagesse améliorée, plutôt que 2 points (voir 3) dans Aura de concentration améliorée?
N'est ce pas plus avantageux pour le reste du raid d'avoir l'Aura de concentration améliorée sachant qu'à toi elle est inutile grâce à la Focalisation spirituelle?

D'ailleurs tu as ta Bénédiction de sagesse améliorée et la Bénédiction des rois améliorée, dans quel optique as tu fait ce choix de deux bénédictions améliorées?
Sachant que tu aurais pu avoir un gain de +2% (voir +3%) en ne choisissant qu'une des deux bénédictions améliorées.

Surtout que dans un raid, et en particulier un raid 25, il y a toujours 2 paladins.


Cette partie de ta spé avec deux bénédictions améliorées, montre, à mon avis une recherche de polyvalence, et surtout d'optimisation de tes partenaires.

En revanche, cette vision est contre-dite puisque tu choisis d'augmenter tes jugements de 30 mètres plutôt que de passer la portée de tes aura à 40 mètres, ce qui par exemple avec l'aura de concentration peut être un avantage
majeur pour les casters.
Tu as donc une portée de jugement passée à 40 mètres, contre des auras à 30 mètres, ce qui laisse entendre une optimisation plutôt personnelle.
A ce moment là autant faire une spé PvP avec Foi inflexible, Vie bénie etc...



Ensuite j'aimerai simplement que tu me décrives ton arbre fixe en spé heal et que tu le commentes un peu Very Happy


Merci Sveva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 16:29

Salut à toi Sveva , je n' aime pas trop les compliments gratuit mais là je suis obligé , candidature exemplaire ! C' est franchement encourageant...

Tu sembles être particulièrement sensible au projet Ether et comme tu peux le voir , mes compagnons sont particulièrement sensible à ta candidature.

Comme tu l' as sans doute compris , nous recherchons des personnes fiables et à ce sujet j' aimerai en savoir un peu plus sur ton passé , que faisais tu juste avant de t' intéresser au projet Ether ?

Je te souhaite bon courage pour la phase de test d' Ether et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 17:56

Excellente Remarque :

Elah a écrit:
Concernant ta spé, j'ai quelques questions.


Pourquoi avoir mit 2 points en Bénédiction de sagesse améliorée, plutôt que 2 points (voir 3) dans Aura de concentration améliorée?
N'est ce pas plus avantageux pour le reste du raid d'avoir l'Aura de concentration améliorée sachant qu'à toi elle est inutile grâce à la Focalisation spirituelle?

Mon Plus gros défaut à l'heure actuelle reste mon % de Critique qui influence sur la regen Mana, j'ai la semaine dernière effectué pas mal de test est voici les résultats

J'ai actuellement basé mon équipement sur le MP5 n'ayant pas eu la possibilité de trouver les pièces possédant du % de critique suffisant (Objectif Personnel 30% unbuff) j'ai essayé :

Sceaux Sanctifiés : Augmente vos chances de réussir des coups critiques 3%

Malheureusement le Proc est actuellement moins efficace que prévu du au manque de % critique.

La Solution, Bénédiction de sagesse améliorée qui me permet toujours 109mp5 toute les 5 Secondes avec Bénédiction de Sagesse améliorée (Paladin Sacrée).

Se qui me permet de combler le regen de mana provoqué par les critiques de Heal.

La perfection nécessite effectivement Aura de concentration améliorée, j'ai débuté avec vous le RAID 25 est j'ai aussi prit de nombreuses notes, nous avons très souvent remarqué des effets de Silence et AOE sur le raid provenant des Mobs, se qui et quasi inexistant en RAID 10.


Elah a écrit:


D'ailleurs tu as ta Bénédiction de sagesse améliorée et la Bénédiction des rois améliorée, dans quel optique as tu fais ce choix de deux bénédictions améliorées?
Sachant que tu aurais pu avoir un gain de +2% (voir +3%) en ne choisissant qu'une des deux bénédictions améliorées.

Surtout que dans un raid, et en particulier un raid 25, il y a toujours 2 paladins.

Cette partie de ta spé avec deux bénédictions améliorées, montre, à mon avis une recherche de polyvalence, et surtout d'optimisation de tes partenaires.

Effectivement, comme je l’ai écrit lors de mon 1 Post,

Sveva a écrit:


Je reste à votre disposition IG pour toute information, et modification de Template, n'étant pas au courant du roster 25 je n'appliquerai aucune modification de celui ci en attendant de vos nouvelles.

Très respectueusement Sveva.

Je suis tout à fait contient de l'investissement et du temps que cela prend pour les Lead Raids d'organiser les Raids 25 [Fusion, Pick Up] et en aucun cas je ne demanderai de me fournir des informations sur le contenu [Membre] du Raid, par contre je suis toujours ouvert à respect pour posséder des Talents qui apporteront une optimisation dans les futurs raid.

Elah a écrit:
En revanche, cette vision est contre-dite puisque tu choisis d'augmenter tes jugements de 30 mètres plutôt que de passer la portée de tes aura à 40 mètres, ce qui par exemple avec l'aura de concentration peut être un avantage
majeur pour les casters.
Tu as donc une portée de jugement passée à 40 mètres, contre des auras à 30 mètres, ce qui laisse entendre une optimisation plutôt personnelle.
A ce moment là autant faire une spé PvP avec Foi inflexible, Vie bénie etc...

Dans l'ancienne Composition Raid 10, je m'occuper de Heal le MT1.

Mon Objectif :

Augmenter ma Portée pour apporté un soin en continu via le jugement de lumière pour les CAC tout en restant à portée maximal (Pour générer l'aura sur les Casters)

Cela à apporter ces fruits sur de nombreux boss,

Grobbulus
Anub'Rekhan
Grande Veuve Faerlina
Les 4 Cavaliers
Kaeltuzad

De plus elle me permet aussi de restez très éloignez pour activez Jugements Des Purs.

J'ai poussé le test un peu plus loin concernant mon Template et mon manque de % de Critiques.

J'ai essayé Imposition des mains améliorée avec Glyphe Mineur d'imposition des mains : Augmente le mana rendu par votre sort Imposition des mains de 20%, se qui ma permit d'assurer un Heal Performant est très intense 444 Hâtes soit 0.84 seconde pour Eclair Lumineux pour chaque Phase d'enrager de Boss, approchant la fin des combats, la mana peu venir à manquer

1 : DPS pas assez performant sur la durée
2 : TANK

Et bien la solution, imposition des Mains sur /TargetSveva qui me permet un up quasi 100% regen mana est un Heal de qualité.

Excellent technique pour Heal dans de trés bonne condition sur les Doublures de l'Instructeur Razurious.

Mon Template est trés loin d'être définitif, il me reste de trés nombreux test à faire et encore de nombreux combats à découvrir pour peaufiner le Template.

Elah a écrit:


Ensuite j'aimerai simplement que tu me décrives ton arbre fixe en spé Heal et que tu le commentes un peu Very Happy


Merci Sveva Wink

Il n'existe aucun Template fixe pour moi tout dépens de nombreuse chose, néanmoins voici un Template que je trouve de très grande qualité et qui s'approche pour moi de la Perfection : Içi

Commentaire : Objectif Final est le plus peaufiner en attendant les modifications, j'utiliserai se Template avec des conditions 30% de Critique, 20K mana Minimum, 2000 Spell Power, et environ 350 de Hâte (Test en court) tout cela Unbuff.

Particularité :

Maîtrise des Auras : Disponible 40 Mètres Raid 25 que du Bonheur (Pour Septicox le Mais, il y a toujours un mais inutile sur Gothik le Moissonneur) clown
Attention de ne pas vous éloignez des Chamans pour bénéficiez des Totems.

Aura de concentration Améliorée : Voilà le seul Template pour moi qui me permette d'avoir enfin cette Aura. Raid 25, Caster très heureux par la diminution des Silences et Interruptions AOE.

Bénédiction de sagesse améliorée : Tout le Monde pourrat posséder 109mp5 toute les 5 Secondes, d'après mon Game Play Vindicte (Son rôle est de Posséder aussi BOK améliorée)

Jugements Eclairés 2/2 : Portée Maximale entre les Boss, Aura Disponible pour tout le Raid et un Jugement très souvent Reset grâce à Jugement Améliorée.

Conviction est Sceaux Sanctifiée soit 8% de chance d'avoir de nombreux cout critique supplémentaire, si je recherche 30% de cc minimum sur mes statistiques, c'est tout simplement que c'est 8% reste un CHANCE est n'on un Acquis.

J'espère avoir satisfais les questions que tu te poses et reste bien sur disponible pour répondre aux Futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 18:19

Zwar a écrit:
Salut à toi Sveva , je n' aime pas trop les compliments gratuit mais là je suis obligé , candidature exemplaire ! C' est franchement encourageant...

Tu sembles être particulièrement sensible au projet Ether et comme tu peux le voir , mes compagnons sont particulièrement sensible à ta candidature.

Comme tu l' as sans doute compris , nous recherchons des personnes fiables et à ce sujet j' aimerai en savoir un peu plus sur ton passé , que faisais tu juste avant de t' intéresser au projet Ether ?

Je te souhaite bon courage pour la phase de test d' Ether et à très bientôt !

Merci Beaucoup Zwar,

Officier dans la guilde Slowly But Surely, nous avions pour but de créer notre propre guilde (Zêta, Caïnha, Elîxiria, Akenathon) sont des Joueurs que je connais IRL, avant l'arriver de l'extension est comme à chaque extension de nombreuses Guildes disparaissent.

Objectif :

1 : Nous avons Grimpez 70 à 80 en même temps phase de découverte et exploration de Donjon arrivée au lvl 80 nous avons ensuite créé Slowly But Surely et commencé à parcourir les Donjons en Mode Héroïque pour acquérir un équipement nous permettent de passer à l'objectif n°2

2 : Chaque Soir et pour recruter nous utilisons le /2 pour créer un Sortie Naxxramas avec des joueurs et commencer le Raid 10 Naxxramas.

Nous avons rencontré de nombreux joueurs et certain on donc été membre, après 1 semaine nous avons terminé Naxxramas en Raid 10 et voici donc le premier point négatif qui arrive.

De nombreux joueurs ayant reçu des Tokens on été pull par un Guilde que j'appelai [ [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] 109737 ] pirat nous sommes donc repartie en Pick Up est avons connu malheureusement une baisse considérable d'avancée PVE.

Aujourd'hui, nos ambitions on chacun changé, certain reprenne contact avec de très ancien membre pour partir en Pick Up Raid, d'autre profite du /2 pour participer au Raid 10 ou 25 se qui détruit les sortie Guilde de la semaine.

Nous nous sommes donc réunis pour faire un point.

Elune possède trop de nouvelle guilde côté Horde pour essayer de recruter, j'ai donc pensé à Migrer dernièrement et un amis en Commun ma reparler de Ether, nous suivions vos ambitions de très prêts, plus les news se poster plus nous nous sentions concerner, j'ai rencontré Septicox et Elah qui m'ont vraiment plu.

Etant donné que je respecte les joueurs et essayer toujours d'apporter un travail de qualité j'ai décidé de participer au Raid Pick Up depuis l'apparition de Vos projets, après cette soirée de Lundi soir, j'ai de suite comprit que l'ambition et le travail propre en Raid est un très gros Point commun que nous avions.

Je me suis donc permit de m'investir dans le Projet de Recrutement et y espère y trouvé ma place.

J'espère que cette réponse te conviendra

A très bientôt Zwar et merci Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 21:20

J'ai du mal à croire que tu puisses avoir un problème de regen mana, même avec un faible % de critique, en tant que paladin.

Je vais prendre le temps d'étudier ta réponse, et d'y réfléchir Wink

Merci à toi Sveva, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 21:30

Elah a écrit:
J'ai du mal à croire que tu puisses avoir un problème de regen mana, même avec un faible % de critique, en tant que paladin.

Je vais prendre le temps d'étudier ta réponse, et d'y réfléchir Wink

Merci à toi Sveva, à bientôt Very Happy

Non Je ne possède aucun Problème de Regen Mana Elah No

Met Un problème de CC qui influence sur la regen mana, que j'ai comblé grâce à la MP5 ^^ tout se porte très bien pour moi Smile

Je peux sans aucun souci changer mon Template à l'heure actuelle, pour atteindre le Template que j'ai Link met je ne disposerai plus des différentes Bénédictions et tout cela pour les mêmes caractéristiques.

Je rappel que le Template actuelle concerne l'optimisation de mon ancienne composition est que à l'avenir si le 25 s'offre à moi j’irai sans hésitez faire le Template que j'ai Link au déçu.

Quand penses- tu d'ailleurs Question

Cette après midi j'ai encore dépenser prêt de 700PO pour optimisez met Echec.

Explication : j'ai respect très rapidement juste pour bénéficiez de Sceaux Sanctifiée, j'ai aussi changé tout les gemmes verts 8 Intelligence + 3 MP5 par 8 CC + 3 MP5 j'ai acheté Œuf d'essence Mortelle pour ne pas perdre de Spell Power et Garder ma Hâte.

Résultat : Bien sur les heals reste correct et très appréciable met je perds beaucoup Intelligence et la Hâte absorbe trop rapidement le peut de CC gagner dans sa Regen, très prochainement mon objectifs sera de remplacer le Hors Set par le Tiers 7 se qui va up considérablement mon CC est je retravaillerai ma Hâte pour pouvoir enlever ma Figure de la chouette de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 21:52

Je pense que si tu rentres chez Ether, on va devoir bosser tout les deux sur deux nouveaux templates pour se compléter
et optimiser le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyMer 4 Fév - 22:00

Merci Elah est au plaisir de pofiner tout sa ensemble.

Voilà pourquoi j'apportai beaucoup d'importance à :

un joueur ne peut pas se reposer sur son passé et se doit d'être toujours compétitif.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyJeu 5 Fév - 3:03

Nous te proposons un raid 10 pour remplacer Elah qui sera indisponible Jeudi 5 février
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyJeu 5 Fév - 3:13

Avec grand plaisir, j'essayerai mon nouveau Template (BOK absente si cela dérange je resterai comme d'habitude excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptyJeu 5 Fév - 3:22

Sveva a écrit:
Avec grand plaisir, j'essayerai mon nouveau Template (BOK absente si cela dérange je resterai comme d'habitude excellente soirée.

Up de Post apparament aucun paladin vindicte ne sera dans le Raid donc Template Standart, voilà excellente soirée et à demain pour Naxxramas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Ethéré
Lauren


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] EmptySam 7 Mar - 12:41

Au revoir Sveva ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sveva [Paladin Heal]   [Acceptée] Sveva [Paladin Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sveva [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sveva : Paladin Heal
» paladin dps et heal chassou survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser