| Sveva : Paladin Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sveva Ethéré
| Sujet: Sveva : Paladin Heal Dim 1 Fév - 4:39 | |
| Bonsoir EtherC'est avec grand plaisir que je post mon premier message sur votre forum (Facile d'accès et très clair, Félicitation).Je passe très régulièrement sur votre forum pour y découvrir votre avancée et voir les nouvelles. J'ai eu le plaisir de découvrir votre projet "L' organisation de raids 25 "Pick up", je me suis donc permis de m'inscrire sur votre forum et poster ce message pour vous signalez que je serez très heureux de participer aux Raid 25 avec votre Guilde.Armurerie Sveva : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=SvevaIl se peut que le Template ne soit pas à jour car je pratique l'arène de temps en temps.J'approuve et je trouve cela normal : Note importante : l'inscription ne donne pas automatiquement droit à une place en raid, le roster sera le plus optimisé possible. Cette méthode sera principalement utilisée pour les raids 25. Je suis actuellement en train de remettre mon Destin IG en question, et il est fort probable que je me permette de m'investir dans le 1er Projet Une phase de recrutement afin de compléter son roster interne : Bien sur je passerai par les différentes phases que concerne se projet. Je reste à votre disposition IG pour toute information, et modification de Template, n'étant pas au courant du roster 25 je n'appliquerai aucune modification de celui ci en attendant de vos nouvelles. Très respectueusement Sveva. | |
|
| |
Elah Ethéré
Messages : 142 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Royan (17)
| |
| |
Sveva Ethéré
| |
| |
Zwar Ether
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Dim 1 Fév - 16:23 | |
| Nous organisons un raid 25 en alliance avec les Obzen , nous te tiendrons au courant au plus tôt de notre roster et de nos disponibilités.
Merci de l'intérêt que tu portes pour Ether | |
|
| |
Sveva Ethéré
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Dim 1 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Siliar Ether
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Dim 1 Fév - 18:46 | |
| Pourquoi tu ramènes ta jumelle Hela ? Paladine, blonde, soin, qui fait des postes soignés avec des couleurs... c'est une invasion ? Plus serieusement... Au plaisir de te voir jouer à nos cotés Mardi si l' effectif nous le permet ! | |
|
| |
Septicox Ether
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Dim 1 Fév - 19:27 | |
| /love you Sveva , bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Elah Ethéré
Messages : 142 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 32 Localisation : Royan (17)
| |
| |
Sveva Ethéré
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Lun 2 Fév - 5:39 | |
| / love you Septicox, je te voit plus beaucoup à Dalaran | |
|
| |
Siliar Ether
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Lun 2 Fév - 19:19 | |
| Pardon Elah | |
|
| |
Sveva Ethéré
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Mar 3 Fév - 4:00 | |
| Up de Post ORTHOGRAPHE CORRIGE PAR ELAHJe voulais vous remercier pour cette excellente soirée passée avec Ether, j'ai vu comment fonctionnait l'équipe. Donc Elah : j'ai fait ce que tu m'as demandé (oui j'ai laissé Hiva mourir sur des trash [Fake] Ambiance assurée, raid de qualité comment ne pas se donner à fond dans ce genre de soirée. Je serai heureux de participer à vos prochaine sortie, cette premierière sortie dissipe déjà le brouillard qui rode à l'heure actuelle sur mes ambitions de PVE, sur mon intégration dans une équipe. Surement un peu timide face à la belle bande de camarade que vous êtes sous ts, j'ai retrouvé ce soir une guilde PVE. Amicalement Sveva
Dernière édition par Sveva le Mar 3 Fév - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Elah Ethéré
| |
| |
Sveva Ethéré
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal Mar 3 Fév - 13:02 | |
| Trop cool sa me rappel les copies de français de ma primaire Mmh je vais essayer de faire un gros efforts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sveva : Paladin Heal | |
| |
|
| |
| Sveva : Paladin Heal | |
|