Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Offline : Prot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Offline




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paladin] Offline : Prot Empty
MessageSujet: [Paladin] Offline : Prot   [Paladin] Offline : Prot EmptyVen 26 Juin - 18:25

Bonjour , bonsoir ;

Je me présente rapidement, Offline paladin, spé tank :
-minage et "autre" en cours, personnage herbo alchi a coter pour élixirs le temps de faire procs les recettes de flask.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Offline

Tout d'abord, pourquoi j'apply chez vous ?

Question simple, réponse simple, une annonce sur le canal commerce, je touche deux trois mot avec l'un d'entre vous.
Donc me voilà. Je suis aller dans quelques guildes sur elune, rien d'interessant ou de compatible avec moi.
Pour avoir raid avec siliar et nebulah a BC avec mon chaman serpentaire (DA Deus pour les intimes) je sais ce que vaut votre guilde.

Mes horaires :

lundi : ok
mardi : ok
jeudi : ok

Si pour une raison ou une autre je devais avoir une modification d'emploi du temps (autre que ponctuel) vous en serez informer.

Comme j'ai eu l'opportunité de parler un peu avec l'un d'entre vous, je pose cette apply pour intégré je l'espère une lineup en Raid 10.
Pourquoi le Raid 10 et non le 25? Mon pc a cramé juste la semaine ou woltk est sortie.
Je joue actuelement sur un mac portable, et il n'est pas de derniere génération, néanmoins je peux participé au raid 10 sans soucies techniques.

Votre effectif réduit est pour moi un atout de choix. Bien que vos ambitions peuvent très évidement se tourné vers le raid 25, je ne peux pas garantir une éfficacité maximale dans ce format.

Pour ce qui concerne le HL, voici mon "CV" ingame :

Officier chez stigma diaboli sur garona durant a peu près trois ans, je connais bien les soucies liées au guildes / recrutements / gestions d'éffectifs / gestions des personnalitées etc etc .

WOW : (garona / edre thalas)

Mc : OK (main puller hunter)
ZG : OK (hunter)
Onyxia : OK (hunter / warlock)
BWL: OK (warlock)
AQ20 : OK (warlock)
AQ40: skéram
NAXX : ailes des cavaliers a 26, try sur razu en vain.
Azuregos et dragons d'émeraudes : OK
Tarren mill : R.I.P

BC : (edre thalas / arak aram / elune)

Heroic : OK
Kara : OK (warlock / MT1 drood)
Grull : Ok (warlock/ MT1 drood)
SSC : OK ( warlock / MT1 drood)
EYE : OK (warlock / shaman)
BT : OK (shaman/ MT1 drood)
SUNWELL : - - - -

WOTLK :

Heroic : OK
NAXX 10 : OK (MT1 drood / MT1 dk / Paladin / warlock / shaman)
NAXX 25 : OK ( // )
Sartharion 10 : OK ( // )
Sarthation 25 : OK ( // )
Archavon & Emalon 10 : OK ( // )
Archavon & Emalon 25 : OK ( // )
Ulduar 10 : en cours
Ulduar 25 : en cours
Malygos 10 : OK ( paladin / shaman)
Malygos 25 : OK (paladin / shaman / drood)

Quelques lignes pour résumé pas mal de souvenirs ^^
J'espère avoir pu vous renseigner un minimum avec ce post, je suis ouvert a toutes questions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paladin] Offline : Prot Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Offline : Prot   [Paladin] Offline : Prot EmptyVen 26 Juin - 21:09

Salutations Offline,


Candidature concise bien que tu ne sembles pas avoir lu la charte sinon tu aurai vu que la mention "Charte lu et approuvée" est nécessaire dans ton apply.

Concernant ton expérience, ton profil semble correspondre à ce que nous recherchons cependant au vu de ton passé d'officier, je te pose une question :

Seras tu capables de respecter la structure et la hiérarchie établie ? Nous avons toujours tous une opinion sur une strat ou autre, la différence entre un bon joueur et un autre un peu moins bon, se situe aussi dans la capacité d' user de la parole au bon moment.


Concernant ton palatank, peux tu me parlé des caractéristiques de ta classe, ce que tu peux apporté à un raid et au contraire ce qu'il te manque peut être par rapport à un autre tank.

Il nous arrive de raider le Dimanche, es tu disponible ? As tu des indisponibilités pour cet été ?


En attendant ta réponse, je terminerai sur le fait que nous serons très attentifs à ta ponctualité, étant en effectif réduit, nous avons constaté que le retard ou l' absence incongru d' un membre pénalise tout le raid.

Je te souhaite bon courage et à très bientôt IG pour un test en raid.


ps : Ether est une guilde qui a pour vocation d' être performant, ce qui implique de savoir jouer sous pression et avec un rythme élevé. Cela implique aussi d' être capable de wiper en chaîne mais au vu de ton expérience je suppose que ces points sont tout à fait rentrer dans tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Offline




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

[Paladin] Offline : Prot Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Offline : Prot   [Paladin] Offline : Prot EmptySam 27 Juin - 3:25

Merci, Zwar pour ra téponse, je ne sombre pas dans l'oublie ^^

Pour répondre ta première question :

" au vu de ton passé d'officier (...), Seras tu capables de respecter la structure et la hiérarchie établie ? Nous avons toujours tous une opinion sur une strat ou autre, la différence entre un bon joueur et un autre un peu moins bon, se situe aussi dans la capacité d' user de la parole au bon moment."


Mon avis sur la question est le suivant :
Dans un raid, ou le RL met en place une stratégie, je m'y emploi au mieux qu'il m'est permis de le faire, et ce peut importe si je suis en accord avec cette approche. Pour la simple et bonne raison qu'il est bien plus facile d'y voir les défauts ou points a revoir si celle ci échoue, on ne peut pas juger d'une stratégie si personne dans le raid ne l'applique vraiment.
Il peut m'arriver de donner mon opinion sur certaines choses, la plupart du temps sur le role que j'occupe, ou si l'on me demande mon avis, pour renseigner le RL.
Je ne suis pas la pour dire a tout le monde quoi faire, je dois faire mon boulot, et c'est lui le RL c'est son boulot d'avoir une vue d'ensemble ( ou du moins c'est celui qui dois avoir les informations liés a chaque roles du raid) pour axé sa stratégie et la modifier suivant les informations qui lui reviennent.

(il m'apparait que je pourrais faire du blabla pendant une heure pour parler de raid HL, je vais m'arreter là ^^ si toutes fois certains points ne sont pas assez clair ou qu'il y manque des informations je répondrais plus précisément )

J'ai bien compris également que la ponctualité de chaque membres était une étapes indispensable pour rendre la guilde vivante et donner un plaisir de jeu via les raids a chaque membre de la guilde.

Le paladin tank : première ligne (chair a cannons)

Le positif


- porte un bouclier et de la plate (gros armure), un buff magique me donne un pourcentage élevé de menace pour mes sorts d'attaques.

- des talents passif qui me donne de l'endu, des réductions de dégats, ainsi que ardent défenseur (3.2 si les annonces des dévellopeurs ne change pas) qui me donnera un cd interne de 2mins, un coup qui devrais me tuer ne me tue pas, remise de la barre de vie a 30%.

- je n'ai pas de rage a monter, je dispose d'une barre de mana a descendre comme bon me semble lors d'un pull. facilite la prise d'aggro lors d'un pull.

- aoe pour tenir une aggro sur plusieurs mobs, ainsi qu'un blocage magique qui renvois des dégats et une aura du meme effet pour une meilleurs éfficacité.

- des panic buttons, qui permettent de sauver ma peau, ou la peau d'un autre. (une impo des main, un mur proto, une bulle d'invincibilité...)

- je suis sexy dans l'effort.



Le négatif

- Pas de mobilité, pas de charge, pas de grip, a war 3 l'on m'aurais déffini en tant que "foot" (bien plus qu'un simple péon, c'est un rang prestigieux ).

- Tank a mana, très gros tare pour moi, ci ce n'est le plus gros défaut du paladin tank, qui rend ce tank en particulier si instable, et donc dangereux, donc intéressant.

- Pas de contrôle de foules, pas de taunt de zones.

- Hormis la bulle d'invincibilité que l'on évite de claquer lorsque l'on tank un boss, le paladin tank comme un druide ours, il n'as pas de CD qui lui permettent de ne pas prendre de dégats hormis l'avoïdance et les résistances magiques, le paladin tank aimes les gifles.

- Le masochisme poussé a son extrême, qu'éprouve tout paladin tank, le conduit un jour ou l'autre dans un cimetière.



Pour ce qui est de la charte de guilde,

"Charte lu et approuvée" Offline


A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Septicox
Ether



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paladin] Offline : Prot Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Offline : Prot   [Paladin] Offline : Prot EmptySam 27 Juin - 16:25

oh putain Siliar! t'as rename ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Offline : Prot Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Offline : Prot   [Paladin] Offline : Prot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Offline : Prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps et heal chassou survie
» Sithis paladin tank 80
» Sveva : Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser