Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sithis paladin tank 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sithinis




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyDim 31 Mai - 21:21

1) Présentation IRL

Prénom : Cédric
Age : 17 bientot 18
Localité : Arlon (Belgique)
Job : Etudiant.

2) Présentation IG

Nom : Sithis
Race : Elfe de sang.
Lvl : 80
Classe : Paladin

Alors mon personnages est capé def , comme la plupart des tanks maintenent.
J'ai un seul ptit soucis avec mon paladin que j'essaye de regler ca au plus vite est que je suis un peu en manque de PV.


-Par qui avez vous connu la guilde ? Je connais la guilde depuis ca création , sinon par les multiple annonce passé par un de vos membres.
-Pourquoi postulez-vous ? Je souhaite faire du PVE HL et donc allé chez vous ce sera bien , mon but dans le jeux est faire du PVE HL , clean et farmer son contenu.
-Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Un nouveau tank dans vos rang ca peu pas faire de mal Very Happy Et puis je jous de maniere regulier et je ne suis pas prise de tete.
-Que pensez vous qu'elle puisse vous apporter ? J'espere que votre guilde pouras m'apporte raid régulier et pouvoir clean le contenu.

-Votre temps de jeu total avec ce perso ? J'ai 48jours de jeu.
-Temps de jeu lvl 80 avec ce perso ? 11jours
-Votre expérience pve HL ? J'ai clean tous le contenu des jeux (sau AQ40 ,SW et Ulduar qui ne peu tarder) J'ai connaissance d'Ulduar a 9/14
-Avez-vous fait toutes les héroiques? Oui j'ai fais toute les héros du jeux , sauf malygos.
-Expérience pvp HL? Personnelement je n'aime pas beaucoup le pvp , donc je n'ai pas de grande expérience dans celui ci.

3) Les raids
-Qu'attendez vous d'un raid ? Qu'il avance bien , qu'on ce fasse de petit défis et qu'on fasse tous ca dan la bonne humeur biensur Very Happy
-Que pensez vous des règles qui s'appliquent a tout raid: Faus etre la a l'heure a tous les raids , venir avec ces consommable et des POs pour les réparation éventuel.
-Comment voyez vous votre rôle au sein du raid ? Je me vois comme tank dans vos raid , pas forcement MT1 ^^ mais un tank regulier dans vos raid Very Happy
-Seriez vous prêts a suivre les consignes du lead en toute circonstance ? Oui biensur , cela va de soit.

4) Infos personnages
- Niveaux de réputations : Je suis révéré au minimum avec quelque réputation etant deja Exalter.
- Votre réput fils d'hodir? Si vous demandez cela pour les enchantement épaulette , je n'en ai guerre besoin , je suis calligraphe.

5)disponibilités:
Je suis disponible tous les jours a partir de 17h sauf le mercredi qui est 14h jusqu'a 0h-0h30
WE , un peu n'importe quel heure.

6) Infos supplémentaires
-Utilisez-vous teamspeak ? biensur
-Quels sont vos différents adds-on ? Omen , bigwigs , Recount (quand je suis en spé DPS) et encore d'autre.

7) Acceptation des règles du Guilde-Raid :

- Avez vous lu la charte ? Biensur que oui , je l'approuve plainement Very Happy

- Acceptez vous la charte ? Biensur cela va de soit.

Merci de votre compréhension

Coordialement Sithis le paladin tank.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyDim 31 Mai - 21:39

Ne serai-ce une copie de ma mise en page de candidature ? :p sinon bonne chance pour ta postul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithinis




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyDim 31 Mai - 21:47

Merci Odin Very Happy oui j'ai un peu recopier,la mienne était pas complete , je trouvais la tien impécable Very Happy
J'espere que tu m'en veux pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyDim 31 Mai - 21:54

je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir Smile merci à toi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyMar 2 Juin - 21:17

Bonjour. Je passais par là et une petite question m'est venu directement.

Aux vues de ton âge, et donc que tu es normalement donc étudiant. Je voudrai savoir en quelle classe tu es exactement, si tu me le permets.
Et de plus ne penses-tu pas que tes cours peuvent influencer ta présence? Smile

A bientôt, et merci de l'intérêt que tu portes à Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Sithinis




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2008

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyJeu 4 Juin - 18:32

Slt Elah Very Happy

Euh ben oui je suis étudiant.
Pour ce qui est des cours , y a juste pendant les exams que je serai un peu moin dispo , mais normalement je serai la pour raider , j'ai l'aprem pour etudié et donc le soir je peu faire un peu de loisir cet a dire WoW et raid au soir si il le faus.
Pour le moment je suis en 4ieme (belgique) donc j'ai encore 2ans a tirer.

Merci de votre compréhension
Coordialement Sithis le paladin tank.
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 EmptyVen 12 Juin - 2:44

Nous aimerions pouvoir te tester une nouvelle fois , dans l' attente de te contacter IG , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sithis paladin tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Sithis paladin tank 80   Sithis paladin tank 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithis paladin tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadwall DK dps/tank
» Sveva : Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser