Salutations à tous !
Tout d'abord je me présente : Bertrand , 21 ans , étudiant en biochimie a la faculté de Lyon 1.
IG: Je joue à WoW depuis sa création , j'ai un paladin 70 , un druide 76 et mon DK 80 (que je joue depuis Wotlk).
Mon stuff :
-DPS:
3/5 T 7.5 et tout le reste en épique de raid sauf jambières (reputation) bonne épée mais il y a mieu^^.
31% critique (buff DK) 3200 pa
-Tank:
2/5 T 7 et tout le reste épique ( hors set 25 ) sauf un bijoux et deux épées epiques (celle de cime héro , et une de naxx 25).
tout bien capé , 30k pv unbuff , MT1 naxx 10 , ulduar 10 (mt2) , MT1 emalon 10 (down) , MT1 Sartha 25 ....
Template:
-DPS : 18/53/0
-Tank: 8/53/10
c'est en spé givre que j'ai trouvé le roulement le plus adapté à mon style de jeu, et je trouve que pour dps c'est plutôt pas mal.
Mais respé pour les besoin d'un raid ne me dérange pas du tout.
-Métiers/ occupations hors raid:
Mineur 450 hebo 160 (un peu chiant a monter honnêtement).
Je fais 200 po de quêtes journalière (tous les jours) afin d'acheter tout ce qui me faut pour raider (ce soir a ulduar je n'ai manqué de rien).
Je farm régulièrement (minerais,gemme,viande)
Connaissances:
Je connais parfaitement Naxx 10/25 (déjà été raid leader ) , Sartha , Emalon (raid leader) , archa (c'est un détail) , malygos (bien que jamais down) , et un peu d'ulduar 10 grâce a vous ^^.
Mes motivations:
Je vous ai rencontré ce soir alors qu'il vous manquait un dps . J'avoue ne jamais avoir rencontré un tel sérieux, une telle discipline, et le tout dans une très bonne ambiance . J'ai trouvé ce raid tout simplement efficace . Ma guilde actuelle piétine en raid et leur soirs de sortie ne correspondent pas aux miens (ils raid le vendredi et le samedi alors que se sont les deux seuls jours où je suis sure de ne pas être là ) et le peu de raid où je pourrais être présent ( en semaine et le dimanche) , il n'y a qu' une poignée de "privilégiés" (officiers) qui y sont inscrits systématiquement et le reste de la guilde bouche les trous . Je trouve d'ailleurs ce comportement plutôt limite.
J'aime relever les chalenges et 'être a l'avant garde des choses (surtout dans WoW) , j'essaye de me perfectionner et c'est en relevant les défits que je pourrais tirer tout le potentiel de cette classe magnifique qu'est le DK^^. Je suis aussi prêt pour des soirées wipe (je connais la nécessité de ce genre d'essais et leur importance pour avancer . Mais pour moi WoW reste un jeu .
j' ai lu votre charte et pour une fois , c'est court , mais concis , et j'en approuve tous les points. Rassurez vous le langage SMS je ne l'utilise même pas irl (au grand désarroi de ma copine qui se tape des romans a lire lol ).
J'espère avoir été le plus limpide possible , mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.
Merci a vous et bon jeu
Deadwall