Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVE - Elune

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]

+3
Zwar
Warde
Cydippe
7 participants
AuteurMessage
Cydippe
Ethéré

[Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyMer 19 Nov - 15:56

Salut les Ethers,

Je vais commencer par me présenter :

IRL : Frédéric 35 ans
Je travaille dans une grande boite d’articles culinaire vers Annecy

IG : prêtresse spé discipline (heal) qui a toujours été dans la voix de la lumière.

Niveau expérience de raid j’ai connu avant bc : MC et BWL en entier

Pourquoi Ether ?

Vous m’avez redonné l’envie de jouer en groupe
Lead calme et super efficace et quel plaisir de heal aux cotes de Septicox et Warde.

Niveau disponibilité je suis connecté généralement tous les soirs de 20 H 30 , 21 H à minuit

A bientôt j’espère

Cydippe
Revenir en haut Aller en bas
Warde
Ethéré

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyMer 19 Nov - 16:15

Salut toi !

Olala le mec il fait une candidature trop pas étoffée, il met trois phrases et il croit qu'on va l'accepter comme ca quoi!
Non mais vlà le privilégié Smile
Plus sérieusement je pense que tu n'as même pas besoin de te présenter ni rien. Bref, je suis tres content que tu post ici et que tu veuile nous rejoindre. J'aime beaucoup jouer avec toi et j'aimerai encore plus sous la bannière d'ether.

Voilà à tres bientot je l'espere
Zwar
Ether
Zwar

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyMer 19 Nov - 22:12

Salutations Cydippe et merci pour ton intérêt pour Ether !

Je ne te cacherai pas que malgré le fait qu' on ne se connaisse pas , j' ai entendu parlé de toi avec éloge...

Cependant , je t' avoue que je suis relativement déçu par ta candidature , j' ai besoin d' en savoir un peu plus sur toi et surtout un peu plus sur tes objectifs et inspirations.

Je sais bien que vous êtes en période de découverte et qu' il est difficile de proposer quelque chose d' étoffer , cependant j' attend un peu plus.

Tu pourrai par exemple me donner ta vision du pve HL ainsi que du rôle de ta classe/spé...

Nous recherchons des joueurs atypique et ne te connaissant pas , je t' avoue que ton post de candidature est relativement important pour moi , n' ayant que ça pour juger...

Donne nous un peu plus de ta personnalité Smile

En attendant ta réponse , je te souhaite bon courage pour la suite et peut être à bientôt Very Happy

Zwar
Astropolo

Astropolo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyJeu 20 Nov - 0:48

bonne chance à toi confrère prêtre Smile
Septicox
Ether

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyJeu 20 Nov - 19:54

Salut Cydippe

Concernant ton gameplay , je n'ai pas trop de doute pour ton recrutement. Cela fait un bon moment qu'on tourne ensemble warde toi et moi et toujours avec brio.Enfin ça tu le sais déjà.
Après je suis d'accord avec les autres.Un candidature est un bon signe de motivation et c'est vraiment trop léger.Donc même si tu nous a conquis par ton gameplay et ta maturité , il va falloir que tu convainques Zwar que tu sois la personne a guilder.

Je te laisse donc au main de Zwar qui saura t'aiguiller dans ta candidature et aux mains de Warde en ce qui concerne le gameplay prêtre (même si ce n'est pas la même spé).
Siliar
Ether
Siliar

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyVen 21 Nov - 14:43

Cydippe la prêtresse troll ! Ouais !
Bon tu sais très bien que j'aime quand t'es derrière moi et que j'entends "zwip zwip zwip" et que je me retourve full vie avec milles bonus protection dégats sur la tronche. Smile
Pour avoir fait plusieur raid ensemble je sais ce que tu vaux sur le terrain. J'ai appris aussi que tu n'avais pas beaucoup confiance en toi et que tu n'aimes pas trop être sous les projecteurs ou être nommé : roxor du poney.
Le fait est qu'on t'a choisit pour ton skill avant ta personnalité qui suis très bien d'ailleurs. Donc penses pas que tu en ferra trop en parlant de toi et lache toi, raconte l'avancée de ta prêtresse dans ce monde horrible de guerre et de sang ! ...
Je comprend que ca soit bizarre de nous en parler a nous Hiva, Septi et moi, puisqu'on a beaucoup discuté sur ts de la guilde, son but et compagnie. Donc, adresse toi directement a Zwar quand tu écriras ton post Smile
Cydippe
Ethéré

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptySam 22 Nov - 18:09

salut Zwar,

Je vais donc te décrire ma classe préféré : le prêtre

Pour moi il est le plus polyvalent du jeu pour ses sorts de soin très variés.

Il peut être un excellent soigneur de groupe comme mono cible.

-On est en tissu donc gaffe a l'aggro ! mais heureusement "oublie" est là pour nous sauver
-Nous sommes aussi d'excellent buffeur endurance et esprit amélioré sont un grand plus
-L'entrave des morts vivants peut être utile pour tenir un monstre à distance (rappelez vous vos début à kara)

Depuis le dernier patch les arbres des talents ont changé.

Je voulais garder esprit divin amélioré alors j'ai fais une spé full discipline

Merci à blizzard d'avoir modifié cette spé pour être viable en pve :-)

Voilà que tout commence, les Ethers commencent les raids pick up et septi me donne très souvent le rôle de heal du MT1.

Après une phase de prise en main de mes nouveaux sort pour trouver un bon cycle de heal je trouve que jouer discipline est efficace et fun

-Mot de pouvoir : Bouclier un sort que je posai très rarement sur un tank, la je l'use et j'en abuse. Il me permet de recevoir de la mana et d'augmenter les chances de coup critique
-pénitence ou "zwip zwip zwip" permet de remonter une barre de vie très vite
-infusion de puissance est très apprécié par les casters (il augmente la vitesse d'incantation des sorts de 20 % et le coût en mana de 20 %)
-suppression de la douleur il permet de sauver les miches d'un joueur en réduisant de 40 % les dégâts subis pendant 8sec

J'ai une excellente vision du pve hl avec des joueurs comme Ether. je suis prêts à me donner à fond pour tomber toujours plus de boss

chose importante pour moi , le système de random pour un item doit se faire en dernier recours. Je passerai toujours si un joueur en a plus besoin

Dans l'attente de te rencontrer ig

Salutation

Cydippe
Zwar
Ether
Zwar

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyDim 23 Nov - 16:56

Merci beaucoup pour ce complément d' informations !

Dans l' attente de te rencontrer IG , je te souhaite une bonne continuation sur WOLTK !
Ether
Admin
Ether

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] EmptyLun 24 Nov - 0:59

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]   [Acceptée] Cydippe [Prêtre 73] Empty

[Acceptée] Cydippe [Prêtre 73]
Page 1 sur 1