Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gahlly rogue 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahlly

Gahlly


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyLun 15 Juin - 2:01

Candidature de gahlly voleuse de niveau 80 :

Bonsoir je me permet de vous posté ma candidature après une annonce et une discutions avec un des officier de la guilde .

Tous d’abord j’ai lue et suis d’accord avec la charte de guilde et Modalités de recrutement
Poster sur ce forum. On m’a parlé d’une guilde p.v.e sympathique ambitieuse et strict .
L’ors de ma conversation avec je ne sais plus le quel de vaux membres (vraiment désolé l’ami ton nom m’échappe grave la :S bien que tu sois fort sympa)
On m’a expliqué comment la guilde étais ,il m’a mis au courant Des jours de raid et tout et tout


Donc je suis gahlly rogue de niveau 80 je suis rerol d’un paladin spé Heal (Sangcøeur)
J’ai débuté le jeu avec un paladin au début de BC mais il est a peine aller level 30 après j’ai reroll Chassou lui est monté level 70 J’ai fait plusieurs raid comme Karazhan et Zul aman
Et début de black temple en parallèle j’ai monté un paladin Sangcoeur qui ce nommais tears a l’époque a la sortie de Wotkl j’ai delete le chassou et mis de coté le palouf pour un déka tank
Je l’ai monté 72 et j’ai eu une invitation des mes cousins pour migré mon paladin level 70 sur Ysondre et venir jouer avec eu j’ai delete le déka et optimisé mon paladin avec mes cousins au sein de la guilde rebirth qui a rename puis après au sein de The blood moon après un peut las pas le paladin heal (oui c dur de si attacher) j’ai décidé d’endossé les habits d’un voleur sur élune

Niveau des raids j’ai raid bc :
KZ ;ZA ; BT ; GT hijal ; SW (juste un boss ) avec mon paladin et mon chassou (avec mon voleur je n’en vois pas l’intérêt )

Niveau des raids Wotkl :
J’ai fait Archa 10 /25 , émalion 10 (avec mon paladin /voleur )
J’ai fait Nax 10 full
j’ai fait deux trois boss Nax 25
Maly j’ai jamais trop fait (j’ai déjà vue et etudié la strate au cas où)
Ulduar j’ai fait les 2er boss avec mes deux perso
Sartha j’ai fait 10 /25

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h a 00H voir bcp plus (je ne suis pas du genre à lâcher le raid parce que j’ai sommeille).
Niveau du week-end il faut voir en temps et en heure.

Sinon pour en savoir plus sur mon personnage c’est une blonde peroxydé avec certes une tête horrible mais qui sommes nous pour la juger elle procède la maitrise de la 280 % Volante ainsi qu’un dragon de bronze (oui je sais trop dur a avoir : O LOL) elle procède la maitrise de la 100% terrestre aussi. Ma voleuse est mineuse Hl et Inge niveau BC elle a une double spé pour faire du pvp sauvage et en bg /arènes aussi qu’un stuff de PvP

Sinon en deux mot pourquoi votre guilde : Je cherche une guilde pour raide dans la bonne humeur mais tout en restent sérieux car le pic up est marrant 5 min mais pour monté des groupes dur quoi.. Au début je ne cherchai pas vraiment et j’ai remarque la vautre qui sortais du lot grâce a sa blague a deux euro et trois centimes. Âpres avoir parlé avec l’off je me suis dit que cette guilde pourrai me correspondre.


Voila merci de l’attention que vous y porterais
et plush plush IG


gahlly




Ici mes liens armu :

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gahlly

Templates :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Gahlly&gn=the+moon


il ce peu que je sois en stuff pvp et que mon template pve soit 0 / 0 / 0


aussi le lien de mon palouf on sais jamais :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sangc%C3%B8eur
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyLun 15 Juin - 16:11

Salutations Gahlly

J' ai plus de Pa et de score de toucher que toi, je suis pourtant war spé def.

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes pour Ether mais cela va être beaucoup trop juste.


Bonne continuation à toi et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gahlly

Gahlly


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyLun 15 Juin - 16:43

Sinon je peux vous proposé mon paladin je vous ai laissé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyLun 15 Juin - 17:37

Je suis désolé mais nous avons déjà deux paladins heals , nous gardons ta candidature sous la main au cas ou.


Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gahlly

Gahlly


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Zwar   Gahlly rogue 80 EmptyJeu 18 Juin - 3:58

offait zwar ton message m'intrigue donc je suis aller voir ton armu j'ai plus de Pa et de score de toucher que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyJeu 18 Juin - 13:41

là n' est pas la question, ce sera tout de même trop juste et je pense que tu le sais l' ami, tu connais ton stuff.


Bon courage et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gahlly

Gahlly


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 EmptyVen 19 Juin - 4:02

oui : / merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gahlly rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Gahlly rogue 80   Gahlly rogue 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahlly rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser