Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellarion, voleur lvl 80

Aller en bas 
+2
Zwar
Hellarion
6 participants
AuteurMessage
Hellarion




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyDim 14 Juin - 20:12

Tout d'abord : Bonjour à tous Smile
Je tiens à souligner que j'ai recopié le model suivant, très bien fait donc pourquoi réinventer la roue Wink (merci en tout cas)

1) Présentation IRL
Prénom : Nathanaël
Age : 25
Localité : Paris
Job : Chargé de communication

2) Présentation IG
Nom : Hellarion
Race : Mort vivant.
Lvl : 80
Classe : Voleur

Personnages capé, assez bien stuff, je viens de la guilde Kick qui a disband recemment....
Avancée Ulduar 10 (7/14).

-Par qui avez vous connu la guilde ?
Pick up avec ma premiere guilde : Obzen puis annonce IG à dalaran

-Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ?
Du fun ! Mais aussi contribuer à faire avancer la guilde (métier cuisine + tdc 450/450)

-Que pensez vous qu'elle puisse vous apporter ?
Pouvoir avancer dans le pve HL, une bonne ambiance (je l'espere)

-Votre temps de jeu total avec ce perso ?
31 jours

-Temps de jeu lvl 80 avec ce perso ?
15 jours

-Votre expérience pve HL ?
Deux guilde : Obzen / Kick => Ulduar 7/14

-Avez-vous fait toutes les héroiques?
Oui j'ai fais toute les héros du jeux , sauf malygos

-Expérience pvp HL? Je ne me suis pas concentré sur le pvp.

3) Les raids
-Qu'attendez vous d'un raid ? Bonne ambiance mais de la discipline Wink. De la joie apres avoir tombé un boss ou la guilde a eu des difficultés.
-Que pensez vous des règles qui s'appliquent a tout raid: Etre à l'heure, avoir ses consos etc => En gros etre respectueux des autres qui onjt fait le même effort !
-Comment voyez vous votre rôle au sein du raid ? Du dps mais du dps malin (bon placement, limiter l'aggro etc).
-Seriez vous prêts a suivre les consignes du lead en toute circonstance ? Oui biensur, mais pouvoir faire un retour d'exp apres la fin d'un raid ou dans des réunions de guilde.

4) Infos personnages
- Niveaux de réputations : Je suis exalté dans les reputations dont j'avais besoin, sinon revéres principalement.
- Votre réput fils d'hodir? exalté

5)disponibilités:
Je suis disponible, les soirs de la semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi), le vendredi samedi et dimanche c'est moins certain Wink.
Je préviens généralement à l'avance quand je ne suis pas dispo.

6) Infos supplémentaires
-Utilisez-vous teamspeak ? Oui
-Quels sont vos différents adds-on ? Omen , bigwigs , Recount, Cartographer, Atlas Loot, Titan Panel, Quest Helper.

7) Acceptation des règles du Guilde-Raid :

- Avez vous lu la charte ?
Premiere chose réalisée sinon je n'aurai pas postulé

- Acceptez vous la charte ?
Oui

A bientôt pour en parler de vive voix avec vous je l'espere Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyDim 14 Juin - 21:08

Salutations Hellarion !

Candidature propre, tu m' as l'air sympathique de plus.

quelques remarques et questions :


Tu insistes sur le côté ludique que tu cherches dans une guilde, c' est bien , nous recherchons des gens qui sont là pour prendre du plaisir. Néanmoins, j' attire ton attention sur le fait qu' Ether est orienté optimisation , nous utilisons un certains nombres d' outils notamment pour nous améliorer et nous sommes constamment à la recherche de la difficulté plutôt que le farming.

Penses tu donc avoir le profil et la volonté d' intégrer une guilde avec ce genre d' ambitions ? Es tu capables de jouer sous pression ? Es tu capable de répondre aux attentes de la guilde ?

Concernant le voleur, peux tu me parlé de ta spé en PVE, son apport , son type de dps ( burst; continue, fractionné... )

Peux tu me parlé des changements apporté par la 3.1 pour ta classe, qu' est ce que cela change en raid ?


Si tu devais me donné un site qui te sert de ressources lorsque tu cherches à optimiser ton dps, lequel me donnerai tu ?



En attendant, je te souhaite bon courage et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyLun 15 Juin - 21:32

si tu es là ce soir , nous avons une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 13:40

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 13:55

les boules un fufu Hellarion, voleur lvl 80 447884 chez nous


ether est tombé bien bas !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 16:27

Jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Kethamine
Ethéré



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:03

On me dis qu'un certain branislaBoy aurait voulu postuler chez ether mais refusé d'office Wink
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:04

pfff vous avez raté keke chose moi je vous le dis


Meilleur DPS du monde Branisla Hellarion, voleur lvl 80 38154
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:06

il est tout weak branisla, regarde poppÿ au moins ça c du fufu cac qui roxx ! La preuve elle est guildée elle !
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:08

Poppÿ ??



Ah oui c est pas le truc que tu as monté pour tenter d'avoir une classe cheat toi aussi mais tu t es vite rendu compte qu il fallait di skill ? Hellarion, voleur lvl 80 296782
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:13

par contre si tu prends ketha il n'a aucun skill mais il dps car C'est La classe que tu aurais du monter pour faire illusion !!!!


Hellarion, voleur lvl 80 257828 Hellarion, voleur lvl 80 296782 Hellarion, voleur lvl 80 94272 Hellarion, voleur lvl 80 201879


Alller The war !!!!! begins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:16

artahs a écrit:
par contre si tu prends ketha il n'a aucun skill mais il dps car C'est La classe que tu aurais du monter pour faire illusion !!!!


Hellarion, voleur lvl 80 257828 Hellarion, voleur lvl 80 296782 Hellarion, voleur lvl 80 94272 Hellarion, voleur lvl 80 201879


Alller The war !!!!! begins !!!


Heu pour faire illusion vaut pas mieux prendre palouf ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:17

Heu pour faire illusion vaut pas mieux prendre palouf ? Rolling Eyes[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 17:21

Non si vraiment je voulais faire illusion je prendrais dans l'ordre premièrement un mage pour qu il dresse la table et buff intel !!!! Pour deuxièment lui botter le fion et le kick du raid car c est complètement useless car en troisiement je prendrai poppÿ pour son buff druide qui sera elle aussi Kick avec tous les honneurs sacrés du paloufs !!!!!!!! et je remplacerait tout ca par une vrai classe de dps a la mesure de mégalo : un pingouin par exemple !!!! Hellarion, voleur lvl 80 201879
Revenir en haut Aller en bas
Kethamine
Ethéré



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 20:11

heu artahs tu devrais rename , je sais pas genre " SATHAS " .
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 20:23

Bande de floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 23:19

Wé !

Arrêtez de spammer, bande de euh.......... Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Kethamine
Ethéré



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 EmptyVen 19 Juin - 23:31

Le pouvoir aux bretons !!!!!! ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellarion, voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Hellarion, voleur lvl 80   Hellarion, voleur lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellarion, voleur lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser