Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ðårklight pretre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 13:27

1) Présentation IRL
Jérémie de mon prénom, 21ans licence 3eme année physique, marseillais, cheveux long(c'est pas la taille qui compte mais bon :p) noir, 1metre75 pour plus d'info /w me kiss Very Happy

2) Présentation IG

Ðårklight prêtre heal

Je vous prie de m'excuser pour le roman qui suis long mais passionnant digne d'un feuilleton :d
Bon par où commencer c'est assez complexe pour ceux qui ont suivit les x saisons de melrose place ça devrais pas poser problème.
Donc je wow depuis à peu près 2ans et demi au début jetait coté alliance avec mon perso drood féral(Slain si vous l'avez croisé) j'ai down mc ,bwl ,zg ,aq20 ,aq40
puis à BC je suis passé dans la guilde MercenR (guilde anciennement pvp) où je suis passé connétable aux cotés de rasforo kisskooll moonwaaxx si vous connaissez :p, nous avons ensuite changé d'optique et avons start le pve sous le nom de UniteD on a très vite avancé kara clean, grull, magté, ssc, tk, hyjal, black temple(illidan n'avais qu'à pas dire vous n'êtes pas près non mais oh), et sunwell brutallus down pres patch nerf(celui des -30% hp allboss vous vous rappelez?:p).
Ensuite l'intérêt dans la guilde ayant quelque peu diminué et voulant changer un peu d'optique de jeu je suis aller coté horde où j'ai monter ma guilde Ghøstbusters avec mon hordeu principal nommé shadowshaman(renamed shånks plus tard par amour des mangas) (si vous avez connu) j'ai recruté quelques amis IRL bref petite guilde sans grande activité jusqu'à WOTLK on faisai des pick up za kara ect Smile à wotlk ayant arrêté le coté ally pve hl, j'ai monté une guilde pve 10 hl aux coté de lakerol qui a assez bien marché à naxx on a clean assez vite tout le contenu down maly parmi les premiers d'elune arrivé à ulduar première soirée prenerf down 3 boss c'était bien parti mais suite à des probleme interne à la guilde (et oui ca reste du social) et 3-4 deguildage à la chaine on s'est un peu retrouvé sur le carreau...
Pour clarifier un peu tout ça j'ai level up et stuff 3 persos sur le coté hordeu elunien

-le main raid lead et guildmaster officiel Ødin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%98din

-mon pretre (avec lequel je postule chez vous)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%90%C3%A5rklight

-ma dk (c'était la mode semble-t-il)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nari%C3%A5

au niveau des stuff ils sont tous full stuff dans les deux spes, pour darklight unbuff(17k mana 600regenmana 211hate 2049 powerheal)
mais j'ai toujours adoré heal mais par manque de tank j'ai ete contraint de prendre Odin au début de naxx et apres j'ai pu passé fury par effectif suffisant.


-Par qui avez vous connu la guilde ? ben dans la vie de dalaran et puis après le départ de lake
-Pourquoi postulez-vous ? car je souhaite continuer à raid et voir et pawn arthas :p, sinon je trouve plus intéressant le raid10 que 25 car dans ce dernier c'est la pluspart du temps nostrat beststrat >< rush dps, et grâce à blizzard à wotlk on peut tout faire à 10
-Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? un heal réactif (c'est rare hein), un esprit assez rigolo:p, une assez grande connaissance du jeu, ayant hmm 7persos 70+ ce qui faisai de moi un bon raid leader je pense ayant une vu d'ensemble et aimant bien connaitre les possibilité et limites des autres
-Que pensez vous qu'elle puisse vous apporter ? un groupe sympa avançant vers un but commun à savoir protéger le monde de yoggsaron !

-Votre temps de jeu total avec ce perso ? alors je viens de check 92j 17h avec Slaïn sinon en somme de tout mes persos 259 jours
-Temps de jeu lvl 80 avec ceperso ? mes 3 80 35 jours dont 21j sur ma pretre dont 9 au lvl 80
-Votre expérience pve HL ? ben strateur chez UniteD, gm chez ghøstbusters, et pour le passé pve voir section precedante :p
-Avez-vous fait toutes les héroiques? euh non j'ai pas encore fait ulduar héroïque hihi
-Expérience pvp HL? (optionnelle) ben mon ex perso slain (le drood souvenez vous saison 1:p) connetable, et sinon ma pretre est à 795 de resi ^^

3) Les raids
-Qu'attendez vous d'un raid ? hmm qu'il soit pas mou ? (jingle de la weak joke), raid la raideur quoi, moarf laissez tomber Very Happy, bref d'avancer dans la bonne humeur Smile
-Que pensez vous des règles qui s'appliquent a tout raid: ponctualité, investissement, consommables farmés, présence. c'est la base pour qu'un raid parte pas en c**********.
-Comment voyez vous votre rôle au sein du raid ? la clef de voute ni plus ni moins! celui qui sauve les autres qui amène(amen prêtre holy OLOL !) de la bonne humeur dans la guilde mais pas trop pour pas être dissipé !
-Seriez vous prêts a suivre les consignes du lead en toute circonstance ? ca depend si il me demande de me suicider irl je reflechirai un peu :p sinon ouais

4) Infos personnages
- Niveaux de réputations : suis pas farmeur de reput kikou type grumegueule mais quand illidan me dit vous n'êtes pas prêt je lui farm la gueule quoi ! non mais oh (mais bon déjà il me vouvoie il sais à qui il a affaire)
- Votre réput fils d'hodir? osef i'm calligraphe :d

5)disponibilités:
Les raids ayant lieu Jeudi, Lundi, et Mardi ca me va ca laisse les week end pour ma cherie <3
et sinon j'ai des partiels qui arrivent dans 2semaine donc je serai ptet un peu en revision pour le moment mais rien de bien long :p


6) Infos supplémentaires
-Utilisez-vous teamspeak ? sure
-Quels sont vos différents adds-on ? euh la pour le coup je suis addonman j'ai une liste de 42 addons
donc j'en site que trois (aesa,atlas,big brother,big wigs,capping,critline,error monster,event alert(roxx lui),gatherer,gladius,healbot,kevinspeak,omen,omniCC,outfiter,prat3.0,quartz,questhelper,ratingbuster,recount,sct,xrs)
comment ça ça fait plus que trois, on est à Marseille Oh:p!

7) Acceptation des règles du Guilde-Raid :

- Avez vous lu la charte ? oui

- Acceptez vous la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 13:34

Sinon prêt à répondre à vos questions, demandes Smile
Merci de votre considération.
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 15:04

j'ai une petite remarque :

" cheveux long(c'est pas la taille qui compte mais bon :p) noir, 1metre75" tu as oublié de préciser la taille du tour de cou et la pointure ?

Et de plus je ne connais aucun des persos que tu as précité (vu que tu le précises à chaque fois Cool )

++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 18:17

Bonjour Darklight.

Bien, ta candidature est assez complète et claire.

Nous te contacterons au plus tôt pour parler de tout ça sur team speak avec Siliar.
Et en parallèle se faire des instances et raid.

J'aurais une petite question en attendant, j'aimerais savoir quelle est ta spé principale / préférée avec ton prêtre.
Sur l'armurerie je vois une dual spec heal sacré et discipline.

D'ici là évidemment si tu as des questions n'hésite pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 20:02

heal sacrée même si blizzard à essayer de rendre la spe penitance viable en pve je trouve que c'est trop monotouche et ca se rapproche trop du pala (que j'aime pas niveau gameplay) donc sacré reste ma spe préférée la double spe que j'ai la c'est purement pour occupée mon temps en arène mais je pense sous peu la passé en ombre j'ai un stuff assez sympa et en raid ça permet une maléabilité pour certain haut fait patchworkstyle, et pouvoir farm plus vite aussi Smile

Si d'autre questions n'hésitez pas ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 3 Mai - 20:25

Bonjour, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyLun 4 Mai - 21:49

pas de nouvelle bonne nouvelle certes mais si vous pouviez me tenir au courant ça serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyLun 4 Mai - 22:49

A mon avis si tu n'es pas mis au courant c'est que les leads ne se sont pas décidés Smile
Ca va venir, tu as posté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptyDim 10 Mai - 10:16

juste pour meubler et chauffer l'ambiance.
Égaré dans la vallée infernal le hero s'appelle bob maurane !
à la recherche de l'ombre jaune le bandit s'appelle mister cally jones !

Sinon en plus constructif je vous annonce que mon stuff ombre est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Ethéré
Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009

[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal EmptySam 16 Mai - 1:54

histoire de vous tenir au courant j'ai donc continuer à up mon stuff et ça a donner masse naxx25 , baguette naxx25, torse t7 25 et botte insigne vaillance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ðårklight pretre heal   [Acceptée] Ðårklight pretre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ðårklight pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser