Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lakerol - Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakerol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyMer 29 Avr - 22:40

Bonjour,
Après avoir parlé un petit peu avec Nébulah, je me décide à vous soumettre ma candidature.

:::: Irl ::::

Je m'appelle Gilles, j'ai 18 ans et je suis Belge. Je suis étudiant en informatique. Je suis quelqu'un de totalement imbuvable et asocial. L'ironie et les sarcasmes sont un point fort de mon humour. Cependant, vous devriez arriver à me supporter car votre objectif est non pas de vider le contenu mais de dépasser vos limites en jeux, le tout en gardant une vie en dehors. Ce à quoi j'adhère totalement.
Je suis disponible les jeudis / vendredis / samedis / mardis soirs.

:::: Historique ::::

Je viens de quitter la guilde PvE 10 Ghostbusters. J'y ai passé de longs mois et c'est entre autre la bas que j'ai fait le plus de PvE depuis wotlk. A BC, j'étais chez Disband. Ce personnage étant un elfe de sang, il n'y a donc pas d'expérience sous Vanilla. A cette époque la, je jouais un mage gnome sur le server Ner'zhul qui a ensuite migré pour suivre la guilde Caelestis Concilium sur Ysondre. J'ai arrêter quelque mois pour revenir en re-rollant hunt après BC.
Quitter la guilde Ghostbusters s'est fait dans la douleur et pas dans de bon termes. J'y étais officier. Le /gquit d'un officier n'a jamais une bonne raison.

:::: IG ::::

Classe: Chasseur
Stuff: Ici
Template: Ici