Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lakerol - Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakerol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyMer 29 Avr - 22:40

Bonjour,
Après avoir parlé un petit peu avec Nébulah, je me décide à vous soumettre ma candidature.

:::: Irl ::::

Je m'appelle Gilles, j'ai 18 ans et je suis Belge. Je suis étudiant en informatique. Je suis quelqu'un de totalement imbuvable et asocial. L'ironie et les sarcasmes sont un point fort de mon humour. Cependant, vous devriez arriver à me supporter car votre objectif est non pas de vider le contenu mais de dépasser vos limites en jeux, le tout en gardant une vie en dehors. Ce à quoi j'adhère totalement.
Je suis disponible les jeudis / vendredis / samedis / mardis soirs.

:::: Historique ::::

Je viens de quitter la guilde PvE 10 Ghostbusters. J'y ai passé de longs mois et c'est entre autre la bas que j'ai fait le plus de PvE depuis wotlk. A BC, j'étais chez Disband. Ce personnage étant un elfe de sang, il n'y a donc pas d'expérience sous Vanilla. A cette époque la, je jouais un mage gnome sur le server Ner'zhul qui a ensuite migré pour suivre la guilde Caelestis Concilium sur Ysondre. J'ai arrêter quelque mois pour revenir en re-rollant hunt après BC.
Quitter la guilde Ghostbusters s'est fait dans la douleur et pas dans de bon termes. J'y étais officier. Le /gquit d'un officier n'a jamais une bonne raison.

:::: IG ::::

Classe: Chasseur
Stuff: Ici
Template: Ici
Cycle de dps: J'utilises un cycle classique incluant la visée. Refresh permanent de la morsure du serpent, utilisation immédiate de visée / tir explo / flèche noire. Tir assuré pour combler les temps morts. Rien de bien compliqué, ce cycle me laisse une liberté de mouvement et une gestion des event propres à certains combats.
Métiers : Ingénieur / Minage 450. Cependant, j'envisage de monter la joaillerie lorsque j'aurais le temps pour cela.
Métiers secondaire : Pêche / cuisine / secourisme 450 avec tous les patrons wotlk.
Expérience:

Vanilla: Full clear Naxx 40 inclus
BC: Bt -> Illidan / Hyjal -> Archimonde

Wotlk:
Naxx 10 : clear // Naxx 25: clear
Sarta 10 : 1add // Sarta 25 : 2 adds
Malygos 10 : clear // Malygos 25 : clear
Ulduar 10 : 3/14 | Ignis et kolo testés. Strats théoriques des boss connues, avide d'application.

Rerolls : Druide lvl 70 / Paladin lvl 70. Un up de ces persos n'est pas à l'ordre du jour.

:::: Divers ::::

J'utilise une interface personnalisée jusqu'au moindre détail. Je n'utilises pas Ora2 mais je suis prêt à l'installer. Je disposes de Teamspeak et de mon propre server 11 places.

J'ai lu et j'adhère à la charte de guilde.

A bientôt. J'espère avoir vite de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyJeu 30 Avr - 14:40

Bonjour Lakerol !

C' est un plaisir de voir une candidature soignée et l' intérêt que tu portes à Ether. Comme tu le sais sans doute, notre recrutement dps touche à sa fin. Nous viserons Algalon normal d' ici l'été... ce qui nous laisse moins de place à offrir. Cependant, nous n'avons pas de chasseur chez Ether, ce qui nous pousse à s' intéresser à toi Smile

Quelques questions :
  • tu sais que nous raidons que le Lundi, mardi et jeudi soir ? Tu seras donc abscent aux raids du lundi.
  • Tu as fait Naxx 40 sur vanilla ? ou c' est l'experience de ton elfe que tu as décrit.
  • Nous sommes sur Ulduar autant dire qu' on aime les bafs et qu'on a pas peur de s'en prendre toute une soirée, c'est ton cas ?
  • Nous comptons ensuite nous interesser au contenu difficile d' Ulduar pour atteindre Algalon, ce qui veut dire beaucoup d' entrainement avant la reussite. Qu' en penses tu ?
  • Nous ne toucherons pas Ulduar 25 avant un bout de temps (ce n'est pas notre priorité), ça te dérange ?


En gros je sonde ta patience et ta motivation pour la reussite de tous les défis proposés par blizard, ce qui inclut, encore plus maintenant qu' à la période Naxxramas, les Haut faits.
A très bientot Lakerol.
Revenir en haut Aller en bas
Lakerol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyJeu 30 Avr - 15:11

Siliar a écrit:


Quelques questions :
  • tu sais que nous raidons que le Lundi, mardi et jeudi soir ? Tu seras donc abscent aux raids du lundi.
  • Tu as fait Naxx 40 sur vanilla ? ou c' est l'experience de ton elfe que tu as décrit.
  • Nous sommes sur Ulduar autant dire qu' on aime les bafs et qu'on a pas peur de s'en prendre toute une soirée, c'est ton cas ?
  • Nous comptons ensuite nous interesser au contenu difficile d' Ulduar pour atteindre Algalon, ce qui veut dire beaucoup d' entrainement avant la reussite. Qu' en penses tu ?
  • Nous ne toucherons pas Ulduar 25 avant un bout de temps (ce n'est pas notre priorité), ça te dérange ?



Oui, je serais absent les lundis sauf vacances / congés. Le mardi j'ai une très grosse journée, je me couches tôt. Cependant vu que je suis étudiant, j'ai beaucoup de vacances Smile.

J'ai fait Naxx 40 sur Vanilla en mage gnome.

J'ai connu les raid 40 et les longues soirées de wipes. ( 2 Semaines pour mettre C'thun de 89 à 88% quand il était buggé. Chaque pourcent était une victoire a elle seule Smile )

J'aime vider le contenu avec la manière. Tout le monde tue les 4HM mais peu les tue à 15 secondes d'intervalle. Tout le monde tue Patchwerk mais pas en 3 minutes. Pour moi Algalon est le vrai challenge d'Ulduar car une heure par semaine, c'est vraiment peu et tellement excitant.

Je n'aime pas le contenu 25. J'ai été déçu de naxx 25 par son aspect ' No strat is the best strat '. Jouer à 10, c'est s'interdire l'erreur individuelle et c'est ça qui me plait. Si je suis full naxx25, c'est juste dans le but d'optimiser mon personnage au maximum une fois le contenu qui m'intéresse vidé pour me permettre plus de relâchement sur ce même contenu ( Avant la 3.1, c'était Malygos 10 et sarta add mon objectif ).

A bientôt Smile

P.S.: Je suis disponible ce soir si vous souhaitez me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyJeu 30 Avr - 18:13

Merci d'avoir fait une candidature claire et siognée.

Bon courage dans ta postulation !

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur EmptyMar 5 Mai - 16:50

Je vous annonce à tous les dps qui postulent en ce moment chez Ether, que nous fermons notre recrutement dps. Nous vous remercions pour votre patience, ça n' a pas été facile délibérer en fonction nos objectifs en prenant en compte l'arrivé des vacances d' été. Nous allons donc rester concentré sur Ulduar normal et visé de manière compétitive Algalon. Pour ça nous devons rester sur un effectif seré et donc limité des à présent notre recrutement.
Certains d' entre vous serons peut être étonné mais nous n' avons pas pour politique de pratiquer le "banc de touche" comme certaines grosses guildes font, cependant nous ré-ouvrirons sans doute notre recrutement dps une fois nos objectifs atteints, c'est à dire quand nous viserons le 25. Nous serons heureux de vous revoir à ce moment, si nos chemins doivent se croiser de nouveau.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Elune et vous remercie au nom d' Ether pour l' intérêt que vous nous avez porté !

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakerol - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Lakerol - Chasseur   Lakerol - Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakerol - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser