Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deadwall DK dps/tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadwall




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 2:09

Salutations à tous !

Tout d'abord je me présente : Bertrand , 21 ans , étudiant en biochimie a la faculté de Lyon 1.

IG: Je joue à WoW depuis sa création , j'ai un paladin 70 , un druide 76 et mon DK 80 (que je joue depuis Wotlk).

Mon stuff :
-DPS:
3/5 T 7.5 et tout le reste en épique de raid sauf jambières (reputation) bonne épée mais il y a mieu^^.
31% critique (buff DK) 3200 pa
-Tank:
2/5 T 7 et tout le reste épique ( hors set 25 ) sauf un bijoux et deux épées epiques (celle de cime héro , et une de naxx 25).
tout bien capé , 30k pv unbuff , MT1 naxx 10 , ulduar 10 (mt2) , MT1 emalon 10 (down) , MT1 Sartha 25 ....
Template:
-DPS : 18/53/0
-Tank: 8/53/10
c'est en spé givre que j'ai trouvé le roulement le plus adapté à mon style de jeu, et je trouve que pour dps c'est plutôt pas mal.
Mais respé pour les besoin d'un raid ne me dérange pas du tout.

-Métiers/ occupations hors raid:
Mineur 450 hebo 160 (un peu chiant a monter honnêtement).
Je fais 200 po de quêtes journalière (tous les jours) afin d'acheter tout ce qui me faut pour raider (ce soir a ulduar je n'ai manqué de rien).
Je farm régulièrement (minerais,gemme,viande)

Connaissances:
Je connais parfaitement Naxx 10/25 (déjà été raid leader ) , Sartha , Emalon (raid leader) , archa (c'est un détail) , malygos (bien que jamais down) , et un peu d'ulduar 10 grâce a vous ^^.

Mes motivations:
Je vous ai rencontré ce soir alors qu'il vous manquait un dps . J'avoue ne jamais avoir rencontré un tel sérieux, une telle discipline, et le tout dans une très bonne ambiance . J'ai trouvé ce raid tout simplement efficace . Ma guilde actuelle piétine en raid et leur soirs de sortie ne correspondent pas aux miens (ils raid le vendredi et le samedi alors que se sont les deux seuls jours où je suis sure de ne pas être là ) et le peu de raid où je pourrais être présent ( en semaine et le dimanche) , il n'y a qu' une poignée de "privilégiés" (officiers) qui y sont inscrits systématiquement et le reste de la guilde bouche les trous . Je trouve d'ailleurs ce comportement plutôt limite.
J'aime relever les chalenges et 'être a l'avant garde des choses (surtout dans WoW) , j'essaye de me perfectionner et c'est en relevant les défits que je pourrais tirer tout le potentiel de cette classe magnifique qu'est le DK^^. Je suis aussi prêt pour des soirées wipe (je connais la nécessité de ce genre d'essais et leur importance pour avancer . Mais pour moi WoW reste un jeu .
j' ai lu votre charte et pour une fois , c'est court , mais concis , et j'en approuve tous les points. Rassurez vous le langage SMS je ne l'utilise même pas irl (au grand désarroi de ma copine qui se tape des romans a lire lol ).

J'espère avoir été le plus limpide possible , mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.

Merci a vous et bon jeu


Wink
Deadwall
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 3:07

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature qui propose pas mal d'information à ton sujet, un effort sur l'orthographe : c'est appréciable, merci Smile

Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 10:38

Bienvenue sur notre forum deadwall .

J'aurai juste une petite question :

Les primas sont au courant de ta démarche ? Ou agis tu sur un coup de tete par rapport au raid d'hier soir (n'y voit aucune agressivité dans ce post bounce ) ?

++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Deadwall




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 13:01

T'as question est tout à fait légitime Elah ^^

Non les Prima ne sont pas au courant mais il doivent se douter que je ne resterai plus très longtemps chez eux. En effet je ne raid plus avec eux depuis près de 3 semaines car d'une part comme je l'ai dit il réservent la grande majorité des raids a quelques uns donc quand je suis disponible, je ne raid pas. Les raids proposés pour "les autres" tombent le vendredi et le samedi alors que ce sont les seuls jours où je suis indisponible (il faut bien sortir ^^). D'autre part quand je prend l'initiative de prévoir un raid, on se retrouve à quatre clampins (le fait que je ne soit pas officier doit jouer). Donc le fait que je raids plus ou presque avec eux , que je soit quasiment muet sur le chan guilde (a part bonjour et bonsoir, je reste poli) , tout cela devrait leur mettre la puce a l'oreille. J'ai aussi eu un désaccord avec l'officier le plus haut gradé quand à l'organisation des raids et le fait que la majorité des gens ne raidait pas (a part pour boucher les trous). Mais je ne les prendrais pas en traitre rassurez vous , je ne suis pas du genre à /gquit comme cela sans prévenir.

Voila a peu près la situation, tu peux constater que le malaise dure depuis un petit moment déjà.

J'espère vous recroiser IG , je vous souhaite donc un bon jeu. Wink

Bye a vous

Deadwall
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 14:24

C'est Artahs qui t'as posé une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 28 Avr - 18:58

Bon courage dans ta candidature Smile

Et en effet, Ether c'est sérieux et efficacité en raid, sans mettre de côté la bonne humeur et je dois dire que c'est une de notre grande force Wink

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMer 29 Avr - 20:36

Bonjour Deadwall.

Je ne te cacherais pas que le recrutement des dps commence à plus ou moins atteindre ses limites. Le plus ou moins vient du fait, qu'on doit très vite définir si notre priorité sera Algalon 10 ou ulduar 25. L' été arrivant à grand pas, ce n' est pas une question facile. Après réunion sur la question très prochainement on te tiendra au courant de notre choix sur ce forum.

Bonne Chance et merci pour l' interet que tu nous portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank EmptyMar 5 Mai - 16:41

Je vous annonce à tous les dps qui postulent en ce moment chez Ether, que nous fermons notre recrutement dps. Nous vous remercions pour votre patience, ça n' a pas été facile délibérer en fonction nos objectifs en prenant en compte l'arrivé des vacances d' été. Nous allons donc rester concentré sur Ulduar normal et visé de manière compétitive Algalon. Pour ça nous devons rester sur un effectif seré et donc limité des à présent notre recrutement.
Certains d' entre vous serons peut être étonné mais nous n' avons pas pour politique de pratiquer le "banc de touche" comme certaines grosses guildes font, cependant nous ré-ouvrirons sans doute notre recrutement dps une fois nos objectifs atteints, c'est à dire quand nous viserons le 25. Nous serons heureux de vous revoir à ce moment, si nos chemins doivent se croiser de nouveau.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Elune et vous remercie au nom d' Ether pour l' intérêt que vous nous avez porté !

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadwall DK dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Deadwall DK dps/tank   Deadwall DK dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadwall DK dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sithis paladin tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser