Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Nebulah
Elah
chassi
7 participants
AuteurMessage
chassi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 20:22

bonjour à tous
je m'apelle damien et j'ai 23 ans
je postule avec mon hunt, je suis spé survie 0/20/51
mes métiers sont: dépeceur et tdc 450
mon experience bc: tout sauf le plateau du puit du soleil
mon experience woltk: archa 10/25clean, sartha 10/25 clean naxx 10 clean et naxx 25 14/25
je suis disponible tout les soirs
j'ai lu la charte et approuvé
les guildes à mon actifs sont les requiemes(qui c'est dissout) et overdose
je désire avancée dans une guilde qui avance et Ether correspont à mon niveau
merci à vous et à bientot j'espere

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Chassinator
cycle de dps: morsure du serpent,flèche noir,tir assuré, visée,tir explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 21:01

Candidature vraiment incomplète ce qui reflète à mon avis une motivation plus que floue.
Je ne trouve pas que cette candidature commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 21:08

Bonsoir Chassinator.

Effectivement, candidature on ne peut plus légère. Mais les bases sont là, à peu près.

J'en parlerais donc avec Siliar et nous te contacterons au plus vite afin d'en parler si nécessaire.

A bientôt donc. Et merci de l'intérêt que tu portes à Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 22 Avr - 21:11

Candidature expédiée : j'ose espérer que c'est suite à une longue discussion avec un officier, car sinon c'est comme le dit Elah très très léger.

Bon courage dans ta candidature

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 10:43

Bon essayer d'écrire une candidature c'est bien , mais respecter les formalités c'est encore mieux .

Au vu de ton apply :

Tu n'as rien lu de la charte de guilde, des formalités de recrutement :

"Maintenant, concernant la candidature en elle-même.
Il n'y a pas de modèle imposé. Chaque joueur correspondant au profil ci-dessus doit être capable de faire une candidature de lui-même.
Ce sera donc un excellent moyen de juger de sa volonté d'investissement.
Seul deux précisions vous seront demandées. La première est au sujet de vos disponibilités les plus précises possible.
Et la seconde, concernant votre vision du pve à haut niveau.
Vous êtes vivement invité à illustrer votre propos via votre expérience du HL sur wow.

Il y a cependant quelques points à respecter.
Le langage sms est à bannir, c'est une question de respect.
Veillez à ce que votre candidature soit la plus complète possible, le temps passé à poser des questions est un temps précieux pour votre intégration.
Nous attendons de vous une candidature étoffée , ce n' est parcequ'il n' y a pas de modèle qu'il faut bâclé son profil , il faut savoir se vendre "


Voila tout est dit : disponibilité précise, "Nous attendons de vous une candidature étoffée , ce n' est parcequ'il n' y a pas de modèle qu'il faut bâclé son profil , il faut savoir se vendre" ça c'est pour moi le plus important car elle montre la motivation de celui qui postule et la il n'y en a aucune .

Donc pour moi ton post me montre une personne qui est la pour "follow et loot peinard" dans une guilde qui tombe du boss . Il est complètement baclé et ne te vend mais alors la pas du tout . J'espère que ce n'est pas non plus un simple copier/coller d'un autre apply ?

Voila ce sera tout pour ma part


Ah non c'est marrant ce n'est pas la première fois que l'on te dit ca : http://lahordedunord.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f12/chassinator-t5459.htm

Donc pas d'évolution du tout depuis ce temps la .

++

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 10:48

chassi a écrit:
mon experience woltk: ... et naxx 25 14/25

Seulement 14 boss sur les 25 dispos à naxx25 ça fait trop léger, on va pas pouvoir te prendre là je pense Smile

Allez GL
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 10:53

rooo Art, que vas-tu donc faire chez les lhdn..... ?

Je leur ai deja dit que tu étais un kévin qui sait pas dps... va te falloir reroll comme mon padawan még, ensuite j'en parlerais a padawan norti Smile

Markul, ex-kikoolol mage
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 10:56

ah oui merci meg j'avais zappé ca tiens ? 25 boss a naxx pfff la vache !! need repartir la bas !!!

++

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 23 Avr - 12:21

Chassinator, comprends bien ce n'est pas contre toi... ah bah si en fait si c'est contre toi.
Lorsqu'une guilde t'offre la possibilité de découvrir le jeu, et que tu veux toi aussi le découvrir
tu fais un minimum d'efforts pour te faire accepter. C'est presque un manque de respect
que de poster ça.

Désolé, quoi que non je suis pas désolé, c'est ton problème.

Mais rien ne t'empêche évidemment de nous refaire une candidature plus complète et plus sympathique Smile
Voilà quelques liens de candidatures plus élaborées qui conviendraient je pense :
http://www.projet-ether.net/candidatures-acceptees-f4/accepte-paladin-elah-t91.htm
http://www.projet-ether.net/candidatures-acceptees-f4/acceptee-kethamine-death-knight-orc-dps-t226.htm



Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement : Ouvert
» Recrutement [Chevalier de la mort : Norage] (Dps : Impie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser