Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]

Aller en bas 
+3
Tikiaraa
artahs
Mégalo
7 participants
AuteurMessage
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 17:48

Bonjour les Ether,

Suite aux différents raids que nous avons pu faire ensemble, je me décide enfin à postuler chez vous.

Présentation IRL :
Laurent, 29 ans, breton, je bosse dans les télécommunications chez FT

Mon perso ingame :
Mégalo, mage spé Arcane (57/3/11)
/played : 92 jours
score de HF : 6155
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=M%C3%A9galo

Métiers principaux :
Couture : 447/450 (la honte même pas à fond)
Enchantement : 460/450

Métiers secondaires :
Cuisine : 450/450
Pêche : 450/450
Secourisme : 450/450

Historique dans wow :
D'abord chez Kisscool avec qui j'ai pu farmer Karazhan et découvrir un peu SSC et TK. Guilde sympa mais très casu, manque de volonté d'avancer ds le pve hl
Je guilde donc chez Paul le pêcheur & co. Avec eux j'ai pu clean ZA, farmer SSC et TK (sauf vash & KT) et découvrir Hyjal et BT.
Un beau jour la guilde éclate en morceau, je fais alors un passage éclair chez les Ailes du chaos, avec qui j'ai pas mal avancé ds Hyjal et BT.
Arrivée de wotlk imminente, je guilde chez Rêverie pour jouer entre amis de longues date (la plupart ex Kisscool ou collègues de boulot irl). A ce jour nous avons clean naxx10 / sartha10 / maly10.

Mon personnage un peu plus en détail :

Je suis actuellement spé Arcane (57/3/11). J'ai choisi cette spé après avoir longuement épluché Elitist Jerks et rawr en long en large et en travers et je dois dire que jusqu'ici j'en suis pleinement satisfait. J'ai besoin d'un peu de recul pour savoir si je vais continuer sur cette spé à Ulduar. Aux dernières nouvelles je dirai que la spé arcane a perdu un peu de sa superbe face à la spé givrefeu (0/53/18) depuis l'arrivée du patch et les 2 spé ont désormais un dps équivalent. En revanche la spé boule de feu (18 +-2 / 50 +-2 / 0) retient tout mon attention (la spé FB-TTW comme on la surnomme déjà). Les theorycraft EJ promettent un dps nettement supérieur avec un stuff ulduar 10 correct. Je compte prendre cette spé en spé secondaire le temps d'avoir le stuff nécessaire pour la tester correctement.
Bon je pourrai vous parler du pourquoi j'ai pris tel talents, tel stuff, tels enchants, etc mais je risquerai d'en faire un roman alors je vous laisserai poser des questions si vous en avez Smile

Au niveau des consommables, je farme ma bouffe et pour le moment j'achète mes élixirs / popo / flacons à l'hv. Je prévois de finir de monter mon reroll herbo alchi (Poppÿ, Vachette druide lvl 70, 379 alchi 410 herbo) très prochainement pour être plus indépendant sur ce point. Ne vous attendez cependant pas à la voir un jour en raid, je hais le rerolling, je n'ai monté celui ci vraiment uniquement que pour être moins dépendant de l'hv niveau consommables.
Lien armory de la vachette : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Popp%C3%BF

Pourquoi choisir Ether ? :
J'ai pu participer à quelques raids parmi vous et 3 choses m'ont particulièrement plu chez vous :
1- La rigueur concernant le raid planning : ça peut paraitre tout con mais c'est une des principales causes de mon départ de Rêverie. Commencer à l'heure, et surtout commencer tôt (20h45 au lieu de 21h30 ds les meilleurs cas chez Rêverie)
2- La connaissance et la maitrise de son perso pour chacun de vous : on avait déjà d'excellents joueurs chez Rêverie mais vous avez réussi à pousser le bouchon encore plus loin je trouve Smile
3- Enfin l'argument qui m'a convaincu : votre acharnement à vouloir achever les HF en mode hard. Bah là je retrouve complètement ce que je recherche et ce que Rêverie ne pouvait pas m'apporter faute de motivation ou de roster suffisant : valider les HF de compet. Plus ils sont durs à avoir plus je les veux : Avoir le titre d'increvable, du crépuscule ou encore de tueur d'Algalon et pouvoir se la péter grave devant la banque à Dalaran, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a pick up party.

Mes disponibilités :
Disponible tous les soirs en semaine du lundi au jeudi inclu jusque pas d'heure. Pas du tout dispo du we. Dispo de temps à autres le dimanche soir.



Voilà je crois avoir fait le tour. Je reste à votre disposition si vous avez des question ou remarques.

++ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 17:54

Tiens mégalo !!!

Oui moi j'aurai une question ?

...



...


Pourquoi ton avatar est encore 70 !!!!! [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] 94272
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:04

Arf pas lui au secours arretez le [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] 38154
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:13

Mégalo a écrit:
Guilde sympa mais très casu, manque de volonté d'avancer ds le pve hl

surtout manque de personnes

Mégalo a écrit:

On avait déjà d'excellents joueurs chez Rêverie mais vous avez réussi à pousser le bouchon encore plus loin je trouve Smile

gné ?? Tu veux dire quoi la ? Y a un meileur tank war ... need des conseils !!!!

T'as surtout oublié de dire que tu raidais en téléphonant a mademoiselle Smile

nb: kiss lolo et j'attend toujours ton apéro pour ton anniversaire... on dit lundi midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:22

Tikiaraa a écrit:
Mégalo a écrit:

On avait déjà d'excellents joueurs chez Rêverie mais vous avez réussi à pousser le bouchon encore plus loin je trouve Smile

gné ?? Tu veux dire quoi la ? Y a un meileur tank war ... need des conseils !!!!

T'as surtout oublié de dire que tu raidais en téléphonant a mademoiselle Smile

nb: kiss lolo et j'attend toujours ton apéro pour ton anniversaire... on dit lundi midi ?

Ils ont mieux qu'un tank war, ils ont des paloufs cheatés partout :'(
Ah oui ça m'arrive souvent d'être afk tél c vrai ! Mais c'est juste pour pas prendre trop d'avance au kiki à Artahs Smile
Sinon pas de pb, apéro lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:37

-1 pour la candidature.

Ouais en fait on vous l'a pas dit mais on a un quota de Bretons à ne pas dépasser. Il est de 1 actuellement avec Kethamine
donc 2 en plus y'a pas moyen non mais ho What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:47

ha oui y a un palouf avec une table de camping bleu..... [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] 296782

Tiens pour toi thoraz :

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Ac_bzh-ghd_gd
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 18:58

Tin mais encore un breton non quoi ! On fonde un club avec Thoraz "pasplusdunbretonparguildeoloplz"

Bon courage même si je dirais que la candid est courue d'avance (comme celle de l'autre palaprout ^^)

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 19:37

Comme pour ton colabo' Artahs, j'ai pu retenir des sorties qu'on a partagé
que tu es un joueur appliqué, ambitieux, agréable et qui à DPS de phoque en chaleur Smile

Pour moi c'est un gros gros oui Wink

A bientôt, en te remerciant de l'intêret que tu portes à Ether, et de "ils ont des paloufs cheatés partout" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] EmptyJeu 16 Avr - 20:44

Bon courage pour ta postulation...


Nan, bon oké... J'ai les même compliment a te faire que ceux que j'ai fait a Artahs. D'ailleurs les même precisions a faire sur les horaires, mais j'suis sur que t'as vu la réponse que j'ai faite a Artahs donc ben j'vais pas me repeter ca va faire bizarre !
Pour toi, apparement, je dois aussi rajouté : attention au tel ! on l'trouve on l'casse ! Nan mais j'pense que ça coule de source qu'a certains moment il est pas concevable de tenir une conversation telephonique, surtout lors des defis demandant une certaine concentration. Mais jusqu'a maintenant, a part quelque fois ou t'as été grillé ! ... j'ai pas eu besoin de m'en inquieter.

Sinon wé stop breton et rdv a 20h avec ton Artahs sur ts ! On va vous marier !

Merci d'avoir poster des candidatures serieuses Méga et Artahs alors qu'on sait quasi tout de vous et qu'on raid déja régulierement ensemble. Ca nous rapel à quel point vous êtes motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]   [Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement [Mage : Mégalo, spé Arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser