Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict

Aller en bas 
+4
Siliar
Elah
Nebulah
artahs
8 participants
AuteurMessage
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 4:23

Bonsoir a vous les ethers [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict 109737

Voila je viens proposer ma candidature en tant que dps/tank ou heal en seconde spé suivant les besoins du raid .

Mon main est donc Artahs paladin vindict elfe de sang :



Métiers principaux

Mineur
Joallier


Parcours

J'ai commencé wow à ses debuts avec mon voleur (lvl 80 aussi) qui fut longtemps mon main nommé branisla . Ma premiere guilde fut zero ou je suis longtemps resté et j y ai pu découvrir les joies [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict 94272 des raids 40 sur MC d abord, BWL, AQ40 . Puis les raids 20 avec AQ20 et ZG . Différents soucis dans les relations ont fait que zero s'est transformé en disband , puis plus récemment en kisccool ou j'ai pu faire les raids BC : Karazhan, Zul'Aman et hyjial principalement . Un gros différent avec un membre de cette guilde a fait déguildé une personne que j 'apprécis et que j 'ai donc suivie afin de créer rêverie (guilde de très très bon joueur et qui en plus sont pour la plupart des amis IRL ), ou nous avons pu clean naxx 10/malygos 10/sartah 10.


IRL

je m'appelle mickael et je suis breton (rennes) travaillant dans l'informatique


Razz

Bon venons maintenant au coeur du sujet :

Je viens vers vous car je retrouve chez ether une volonté très très prononcer pour l'avancement pas seulement des downs de boss mais aussi des hfs associés , dans un climat que j trouve assez sympathique . Ce que j'ai pu remarqué c'est la volonté d'optimisation du groupe qui montre une réelle connaissance des classes jouées par chacun d'entre vous . J'apprécie aussi la rigeure des horaires et les jours de raid prévues (lundi , mardi et jeudi) .

Enfin voila tout ça pour dire que j'ai déguildé aujourd hui de chez rêverie ( je ne vous cacherai pas que cela a été assez dur sentimentalement parlant ) et que donc je suis libre de toute obligation envers mes anciennnes guildes .

Donc pour etre le plus "Calirement" précis Wink , je suis prêt a en découdre avec l'arrivée du nouveau patch !!!! pirat

Merco a vous de me lire


++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 10:54

Bonjour Artahs.

Nous avons déjà pas mal joués et parlés ensembles, de ce fait, je n'ai pas de doute sur la maîtrise de ta classe.
Cependant je préfère m'assurer que cet esprit d'optimisation soit présent la totalité du temps, sur un contenu de découverte ou pas.

Ensuite, de même je n'ai aucun doute sur ta motivation, mais je vais encore m'assurer d'une chose.
Notre recrutement, donc notre roster est volontairement (très) sélectif, donc que les choses soient claires, le 25 full guilde est prévu, mais pas accessible de suite.
Il faudra donc faire preuve de patience quant à ce point. C'est le prix pour joueur en permanence avec des joueurs de confiance à nos cotés, mais ça je pense que tu l'auras déjà compris Surprised

Et dernier petit point, concernant la double spé. Tu es bien évidemment libre de ton second choix, par contre il faudra nous tenir informer des changements.

Voilà, je laisse donc la partie plus technique du truc à Siliar (s'il à le courage...) et pour le moment ce sera tout de mon coté.

Merci de l'attention que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 12:42

hello nebulah ,


En fait mon l'itémisation de mon perso et donc son optimisation se fera au fur et à mesure de la progression pve du patch . J'utilise elitsjerk et rawr pour ca donc ca ne changera pas puisque je continuerai à utiliser ces outils .

En fait ma vision du personnage c'est de mixer un stuff (et pas prendre les meilleurs pièces tout le temps) compétitif sur la durée , donc forcément il y aura une évolution dans le temps .


Maintenant je ne recherche pas une guilde qui parte sur du 25 pour 2 choses :

1°) je trouve le 25 nettement moins intéressant (en tout cas pour l'instant) que le 10 car bcp moins rythmé
2°)l'intégration se fait bcp moins facilement sur de grosses guildes de ce type .

Voila je suis complètement ouvert aux futurs questions de Siliar sur mon template .

++ ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 15:02

A l'écoute, motivé, très bon et ambitieux.
Voilà ce que je retiendrais de toi Artahs Smile

Merci de l'intérêt que tu nous portes, bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 15:53

Asto're Artahs !

Ouais donc tu veux rajouter un elfe dans notre rosteur ? ça va pas toi !

Bon plus serieusement, tu as beaucoup participé à nos raids dernierement, tu nous connais bien et nous aussi. Donc y a toute une étape du recrutement qui est évidement derriere nous. Je sais que les membres d' Ether t' apprecie et si je ne me trompe c'est pareil pour toi. Comme nous tu fais très attention a ton style de jeu et ton optimisation, donc d' un point de vu technique, il me semble que tu as déjà fait tes preuves.

Parcontre, tu nous as vu dans une periode plus, légère disons, ou nous n'étions pas forcement dans une ambiance de compétition... quoique... Tout ça pour mettre en évidence, que ces derniers temps nous avons été plutot laxiste sur les horaires, départ 21h et couché (pour Kro' ) 23h Smile .
Ulduar ouvert, il va de soit qu'on fera du 20h45-00h si on veut etre un minimum compétitif avec nos 3 soirs par semaine seulement.

Ca dit, une réunion sur ts toi, Neb et moi, pour mettre à plat certaines choses et tu optiendras le grade " Etherisation ". L'étape d'ascension qui, reussie, permet d' être un Ether, un vrai ! Normalement ce soir vers 23h on devrait être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 16:06

Ok nikel ce soir pour 23 heures Smile .

Merci pour les réponses


++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 16:25

Ouais qui sait, peut-être que les serveurs seront up à cette heure-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 16:33

lol purée [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict 447884 j'y pensais même plus !!!!!!!!!

Hum de toute facon le ts lui sera up cheers !!

Bon je retourne à mes calculs de cycle (tout paumé la !!! )

++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 18:55

Moi je dis non : on a assez de paladins qui aiment le rose ca suffit comme ca !

..

..

..

Bon courage et à sûrement très vite chez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kethamine
Ethéré



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 20:27

+1 Il habite a coté de chez moi . 35 POwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyMer 15 Avr - 21:13

-1.

Un Breton ça suffit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyJeu 16 Avr - 9:34

mais non mais non mais non clown

On est gentil en bretagne et puis c est bien connu la majeur partie des joueurs de wow sont bretons !!! cheers

++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyJeu 16 Avr - 12:37

Du moins les bons joueurs Smile

T'es pas parigot plutot art ? [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict 109737
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict EmptyJeu 16 Avr - 13:32

[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict 94272 arghh pas d'insultes s il te plait je suis de ploëmeur !!!!!

Suspect quelques choses me dit que ce n'est pas à paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict   [Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement Artahs Blood Elf Paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Offline : Prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser