Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] chaman élem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacol
Ethéré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem EmptyJeu 9 Avr - 19:46

Bonjours à toutes et à tous !!

Voilà je viens par cette postule vous faire part de ma candidature, pour rejoindre votre guilde.

Petite présentation IG :
Prénom : Yvan
Age : 25
Profession : en école de police pour être ADS
Lieu de résidence : Carcassonne-Narbonne ( Sud )
loisirs: éducateur d' une équipe de rugby , jeux sur pc , sortie entre amis
Disponibilité:aucune contrainte à ce que vous demandez, mais ( y en a toujours un ) je vais êre en stage du 20 au 30 avril et tout le mois de juillet puis le temps de trouver l' appart dans la ville ou je serrai affecter je ne pourrai être la sauf si je trouve un bon petit cyber .

Bon aprés cette présentation de moi même, un présentation de mon avatar de WOW s'impose:p

Perso: Orc ( race dps par exellence ) chaman élem, name : Pacollito mineur/forgeron ( à fond )
stats: sans aucun buff Smile
endu : 927
intel : 822
SP : 1667
Sc.toucher : 291
Crit : 16.67%
Hate : 491
regene : 291
Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pacollito

Voila pour mon perso, maintenant mes expériences de raid hl
pré bc aucun!! Et oué je n' aimais pas raider avant
BC ; tout le contenu HL fini sauf sun well 4 boss ( temps de jeux qui ne correspondais plus au exigeance de l'une de mes anciens guildes )
Lich King : Nax 10 clean, Archa/ sartha 10/25 clean ( sartha sans drake ) et Malygos 25 clean
En somme je peux dire que je connais assez bien le pve HL même si avant j' étais cham amélio avant le 80 et que maintenant je suis un dps casteur mais tout les donjons de Lich King sont fait en élem !!!
La connaissance de la classe chaman n'a casi plus de secret pour moi mais je suis ouvert à toutes proposition de spec si cela doit amélioré mon dps !!!!

Maintenant pourquoi ether :
Aprés avoir lu une annonce de Siliar je me suis intérréssé à la guilde, et comme tout bon orc avec un peu d ' intel je suis curieux, donc j' ai fait un petit tour sur votre forum, et lu et vu certain post tel que les objectifs de la guilde et vos performances.
Tout cela ma paru plus que correct donc avec une forte envie de re raider en hl je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc postulé chez vous en sachant que vos exigeances me conviennent. En raid je suis quelqu' un qui ce donne à fond , je n' aime pas être dernier au kiki mais bon si je le suis je nerf les pack aoe qui font baissé mon kiki et je me venge sur les boss ( en principe )aprés niveau strat de boss je me tiens au courant au besoin des down prévu et en ayant un alchi hl je peux me craft toutes sortes elixirs par contre niveau nourriture je suis à la traine donc l' HV est mon ami ( malheuresement )!!!

bon ben je me tiens à votre disposition sois sur le forum pour plus de questions au besoin ou sur le jeux un /who pacol sur le jeux et vous me trouverai :p

Ps: désolé si le liens de l' armurie ne fonctionne pas !!!

Bon jeux à tous!!! et j'espère à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem EmptyJeu 9 Avr - 19:58

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à Ether Wink

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem EmptyJeu 9 Avr - 20:08

Oui un merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem EmptyVen 10 Avr - 12:08

Asto're Pacol !

Et bien ta postulation est plutot bien entamée, puisque tu nous as déjà parlé de tes motivations en réunion ts et puisque nous avons pu jouer ensemble en héroïque. Les héro ne proposant, cependant, qu' une analyse limité, autant pour toi vis à vis de nous, que nous vis à vis de toi, nous t' invitons dimanche soir à 20h45 pour un Naxxramas normal.

Comme je l'ai signalé à Norage, qui postule en parallèle, les places d' Ether sont chères en ce moment. Nous approchons de l' effectif voulu et notre politique veut que cet effectif corresponde parfaitement aux critères de la guilde.
Nous ferons un choix assez rapidement, car Ulduar arrive et que c'est pour cet évènement que nous nous préparons, donc ne faites pas de réserve de motivation, montrez nous tout ce que vous avez dès à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacol
Ethéré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: nax   [Acceptée] chaman élem EmptyVen 10 Avr - 13:47

oki pas de problème je serai la dimanche pour vous montrez ce que je vaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem EmptyVen 10 Avr - 14:17

Un amateur de rugby...tu ne peux être qu'un très bon gars !

Quoi je suis vendu d'avance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacol
Ethéré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: rugby   [Acceptée] chaman élem EmptyVen 10 Avr - 18:31

pour parler rugby vu que je vois que ça interrésse quelqu' un Smile, je suis éducatuer depuis 4 ans et ancien joueur de 13 ans d' expérience Smile et je risque de reprendre la saison prochaine Smile enfin tout ça à XV Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacol
Ethéré



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: modif de template   [Acceptée] chaman élem EmptySam 11 Avr - 23:52

voilà juste un petit poste qui tiens à mettre à jour mon taux de critique il est passé à 21,87% : modif de template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] chaman élem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chaman élem   [Acceptée] chaman élem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] chaman élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser