Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [annulée] Druide Heal - Khalls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalls




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyLun 2 Mar - 21:43

Bonjour à tous,

Voila je me permet de postuler chez vous avec des amis pour rejoindre certains joueurs avec lesquels on joue souvent mais surtout pour faire partie de la famille ether avec laquelle j'ai pu raider quelques fois et dont j'ai apprécier le gameplay.
Ce que moi et mes amis (qui vont poster bientôt) cherchons c'est une guilde qui se donne les moyens d'avancer dans le jeu, qui aime le chalenge et qui a pour but de voir le contenu hl sans pour autant oublier les priorités Irl et ce dans une bonne ambiance. Chose qu'on a pu constater cher Ether.

Présentation

Khalls Druide heal 80 Armurie
Alchimiste (spé élixir) / Herboriste
Niveau stuff et talents j'estime avoir ce qu'il faut pour remplir mon rôle en tant que heal.
Pourquoi heal ? C'est simple, il y en a jamais assez !!

J'ai également un Dk (Deadless) avec lequel j'avoue m'amuser pas mal, d'ailleur s'il manque un dps il sera toujours ravi de dépanner aux raid.

Je joue à wow depuis le commencement, j'ai longtemps joué coté alliance (prêtre heal / War) ainsi qu'un voleur coté horde (Kahless) avec lequel j'ai beaucoup pvp.
Après une pause d'un an j'ai repris le jeu (avec modération :p ) et j'ai préférer rester jouer chez les vilains hordeux.

Je suis disponible 2 à 3 soirs semaines.

A part ça j'aime la difficulté, les défis.

Bon je sais que c'est une candidature assez courte comparé à celle de Sveva ( affraid ), donc si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre Ig ou bien sur le forum.

J'oubliais le plus important => Charte => Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyLun 2 Mar - 22:28

Bonjour Khalls ,


Pourrais tu préciser un peu plus tes disponibilités, nous raidons le lundi , mardi , jeudi et en ce moment dimanche. Et nous avons besoin de personnes dont l' emploi du temps s' accorde au mieux avec ce planning.


Tu sembles cherché le défi et avec les quelques sorties que nous avons pu faire ensemble, tu as montré que tu étais tout à fait en droit d' avoir ce genre d' exigences. Je me permet simplement de te rappeler que plus qu' "une famille" , ether est un projet PVE HL , ou les joueurs se sont réunis afin d' atteindre des objectifs communs et un désir important d' être compétitif sur Elune.


Tu postules bien évidemment avec ton druide Heal , tu n' es pas sans savoir que nous avons déjà de très bons healeurs parmi nous , es tu prêt à laisser ta place lorsque le roster le demande ?

Concernant ta spé, d' après notre arbre à glands national , ta spé est très différente de la sienne et tu sembles faire des miracles , je suis donc très curieux d' en apprendre un peu plus sur le druide restau et donc sur ta spé , peux tu donc comparé ta spé à celle de Septi et me donner les avantages et inconvénients des deux ?

Peux tu m' en dire un peu plus sur ton passé HL avec tes anciens persos ?


Enfin , tu annonces la couleur , en disant que tu souhaites intégrer la guilde avec tes amis , c' est très bien et c' est tout à fait normal. Maintenant je précise que toutes candidatures est traité au cas par cas et au même titre que n' importe quel autre et que la guilde n' a pas vocation d' intégrer des gens qui sont là uniquement pour se retrouver entre amis.

C' est un plus d' être en compagnie de gens que l' on apprécie et qu' on côtoie depuis un certain temps mais il faut absolument que ton envie d' intégrer le projet ether prime sur ton envie de jouer avec tes amis car vous ne serai peut être pas tous pris et surtout vous ne jouerai peut être pas tout le temps ensemble.


Néanmoins , je te souhaite bon courage et te demande de bien t' accrocher pour cette phase de test , même si je t' apprécie personnellement et que je sais que c' est pareil pour les autres , nous serons absolument intransigeant sur certain points , tu n' essaies pas de rentrer dans n' importe quelle guilde et tout ce que j' espère pour toi c' est que dans quelques mois tu te souviennes de ta phase de recrutement , que tu te souviennes à quel point ça été dur et à quel point j' ai pu te faire chié mais le plus important c' est que j' aimerai que tu te souviennes de ça avec le sourire car tout ça sera passé et tu te rendras compte après coup à quel point ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Septicox
Ether



Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2008

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyLun 2 Mar - 22:59

Salut Khalls

premierement je suis tres content que le projet Ether te convienne.

Deuxiemement Zwar je ne parlais pas de Spé mais d'utilisation du druide heal (+de recup - de LB/WG).Malgré une utilisation differente tu parviens a garder un bon rendement.Sur ce je rejoint zwar quand a son questionnement : parle nous un peu de ton druide et de comment tu heal (quel skill sur quel situation/pourquoi privilégier recup a LB)

Dernierement l'utilisation de LB va beaucoup changer a la 3.1. Dis nous ce que t'en pense et comment penses tu l'utiliser ? La 3.1 nous apportera egalement quelques glyphes lesquelles souhaite tu travailler ?

Sur ce , bon courage avec l'enragé.Il peux paraitre penible mais j'approuve a 100% ce qui a été cité !

/kiss

EDIT : :O je viens de voir ton templete et je souhaiterai ajouter pourquoi 0/5 dans don de la terre mere ? pourquoi 2/2 en toucher surpuissant ? pourquoi seulement 728 esprit unbuff ? et pourquoi 14.5% de crit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyLun 2 Mar - 23:51

merci pour la rectification Septi ;D et autant pour moi Khalls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khalls




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyMer 4 Mar - 14:53

Bonjour, voilà donc j'ai décider d'arretter ma postulation.

Pour moi postuler dans une guilde c'est une maniére de prendre contact d'expliquer ce qu'on cherche et non pas commencer à detaler des romans sur le role d'une druide heal en raid , faire une comparaison mathématique ou chimique par rapport à un autre druide heal ou expliquer pourquoi mon stuff ne donne que 700 d'esprit ce n'est pas ce à quoi je m'attendait en postulant chez vous.

La motivation se vois dans le jeu, je peux encore répondre sur des question intéressante genre "Pourrais tu préciser un peu plus tes disponibilités?", mais expliquer à un guerrier mon rôle de soigneur ou mes talents je ne vois pas l'înteret.

En jeu je suis ouvert à toutes discutions avec un ami druide concernant les diffenrentes possiblitées du druide par rapport aux talents que j'ai préférés prendre et pour quelles situations.

Je n'ai pas demander "Tiens Ether vous etes nouveau sur Elunes ? Vous n'etes que 14 ? Quelles sont vos motivations? Vous etes des potes irl ?" , je me suis contenté de voir ça IG.

Dans Teamspeak j'ai trouvé tout le monde sympa, en jeu je m'amusait beaucoup avec vous. J'ai joué du mieux que je pouvais, j'estime avoir démontrer que j'etait capable de passer à la phase apply (on m'a même encourager à le faire).

Comme expliqué à certaines personnes de la guilde, ni moi ni mes amis voulions postuler dans une guilde via un forum ou n'importe quel joueur se permet de nous juger sur le nombre de lignes qu'on ecrit ou de faire une enquête policiere sur nous.

Nous avions voulu vous rejoindre pour avancer ensemble car vous etes dans une phase de recrutement,que vous avez un bon noyaux avec des leaders capables et qu'il vous manque des membres pour completer ce noyaux. Mais surtout pour rejoindre des personnes que l'ont connais et avec lesquels on s'éclate en faisait des Hf hero ou meme simplement rire sur les multiples cadavres de Zêta.

Il n'y a qu'à regarder les forums de quelques guildes d'elune, je comprend qu'elles veuillent avancer dans le jeu en gardant une certaine discipline. Mais il ne faut oublier que l'apply à besoin de la guilde certe mais la guilde aussi à besoin de l'apply.

"Employeur, entretien d'embauche,CV, détails de parcours" c'est dans la vie quand on cherche un vrai travail pas dans un jeu.

Zwar a écrit:
Nous serons absolument intransigeant sur certain points , tu n' essaies pas de rentrer dans n' importe quelle guilde et tout ce que j' espère pour toi c' est que dans quelques mois tu te souviennes de ta phase de recrutement , que tu te souviennes à quel point ça été dur et à quel point j' ai pu te faire chié mais le plus important c' est que j' aimerai que tu te souviennes de ça avec le sourire car tout ça sera passé et tu te rendras compte après coup à quel point ça en valait la peine.

Je trouve que ce donner de l'importance à ce point surtout dans un jeu,c'est triste. Vous etes comme ça dans la vie ? N'oubliez pas que derriere le pseudo il ya une personne et qui selon moi ne devrait pas vous cautoyer la tête baissée en vous donnant de l'importance (l'armée c'est pas trop mon truc).

J'avoue en avoir appris sur la guilde un peu plus via le forum. Ce que vous voulez faire (vos projet, vos ambitions) c'est bien, mais le coté humain prime n'oubliez pas.
Vous n'avez peut etre pas l'experience du contact humain sur un forum. A une époque moi non plus. Mais sachez que l'humilitée et la gentillesse créent de bons contacts dans le jeu et qu'il y a 100 façons de dire les choses.

Comme je disait plus haut , de vive voix vous étes plus sympathique et j'avoue ne pas vous reconnaitre sur le forum.(Comme quoi une phrase peut etre prise dans plusieurs sens)

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'éspere que vous arriverez à accomplir vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyMer 4 Mar - 15:41

Bon, je ne dirais rien de plus que tout ce qui a déjà été dit, ça ne servirait à rien.

Juste relever une chose.
Khalls, ce n'est pas un guerrier qui te questionne sur ton druide, mais un raid leader (entre autre). La différence est on ne peut plus claire.

Bon courage pour la suite Khalls.
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyMer 4 Mar - 16:21

Ainsi va notre fonctionnement.
Nous pensons que la postulation par forum est une étape importante. Nous jugeons qu'une personne qui ne peut s'efforcer de se presenter sur un forum et répondre à certaines questions, n' est pas assez motivée par le projet Ether.
Nous ne prenons personne de haut, mais nous avons un projet et nous efforçons de le tenir avec des gens qui veulent s'investir.

Ils existent de nombreux schéma de guilde et je te souhaite bonne chance pour trouver celui qui te convient Khalls.
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls EmptyMer 4 Mar - 18:29

voilà , j' ai relu mon poste au moins 5 ou 6 fois car au risque de te surprendre Khalls, je suis un être humain qui se remet en question.


Tout ce que je vois dans mon poste, ce sont des questions finalement assez banal qui permettent de connaître un peu plus tes motivations et ambitions.

Lorsque je lis ta réponse, cette façon que tu as de nous juger et de donner des leçons sans même nous connaître, je trouve ça très franchement irrespectueux.

Tu parles d' enquête policière ? De CV ?

Mais tu n' as rien compris , tu n' as rien compris à l' intérêt d' une apply et surtout une apply chez Ether. Tu te permet de nous juger Irl ? Je trouve ça minable

Je ne te souhaiterai pas bon jeu ni bonne continuation , je ne suis pas hypocrite et je pense que tu as très clairement franchi les limites de la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] Druide Heal - Khalls Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Druide Heal - Khalls   [annulée] Druide Heal - Khalls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Druide Heal - Khalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser