Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [annulée] paladin vindicte level 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
norrin

norrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyLun 23 Fév - 15:59

salut a tous !

suite a plusieurs conversations avec Sveva de la guilde, je me permet de venir sur votre site, tres sympa, dans le but de postuler chez vous

mon perso est un paladin, level 80, spé vindicte

il repond au doux nom de Norrinrad ( les fan de Marvel sauront qui est ce personnage)

pour ceux qui ne savent pas, c'est le véritable nom du surfeur d 'argent ^^ bref ....

vous trouverez son template ainsi que son stuff via ce lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Norrinrad

Ses métiers :

- calligraphie : 450/450 (n' hésitez pas a me whisp sur le jeu si vous avez besoin pour toutes sortes de glyphes,parchemins, suite des cartes du style nobles , non mort... )

- joaillerie : 449/450 (de meme pour les gemmes, bijoux ....)

Ses réputations :

- lame d 'ébène : exalté

- kirin tor : exalté

- croisade d 'argent : exalté

- repos du vert : exalté

- kalu aks : réveré

Expérience pve hl :

- Naxxramas 10 et 25 : clean

- Sarharion 10 et 25 : clean + haut fait a 8

- Archavon 10 et 25 : clean

- Malygos 10 : mis a 4 % ... a 25 down hier soir

Je cherche une guilde avec de bons joueurs, matures , ou regne la bonne ambiance et ou l'envie de progression pve est presénte

J' ai bien évidemment un micro ainsi que TS

Je suis dispo tous les jours ou presque, avec la possibilité de raider tard dans la nuit..

A titre personnel, je m'appelle Antoine , j'ai 28 ans

Je suis en région parisienne, nord du 77 (seine et marne)

Vous pouvez me joindre sur le jeu directement , si vous avez des questions n'hesitez pas ^^

je pense avoir dit le principal ..

a bientot ici et sur le jeu ^^

(je suis dispo pour naxx 10 jeudi soir... Sveva m'en a parlé ^^)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyLun 23 Fév - 20:05

Bienvenue sur le Forum Norrinrad,

Effectivement nous avons déja discuté pour éclaicir quelques points sur les attentes de chaqu\'un.

Nos officiers sont actuellements en train de travaillez le Projet PTR, je vais en attendant leur arriver poser quelques questions.

Template Correct :

Justification reste Insensible sur les Raids et type de Boss, tu peux utiliser ces deux points pour Faveur du Gardien.

Le up de ce changement apporte un Immortalité à un caster pour AOE en toute tranquilité dans certaines situations.

Le mixte du stuff Raid et Heroique 80 t\'apporte enormément de UP (Toucher er sertissage Force).

9% au Toucher est trés Honorable, j\'espère que tu n\'es pas affecté par le bugg Ghost Rating qui circule toujours : 3% de toucher en plus pendant une respect.

Quelques questions :

Votre Cycle de DPS et les Glyphes.

Votre Avis concernant :

Nous allons aussi certainement modifier Harmonisation spirituelle pour qu\'il donne moins de mana aux paladins qui ne tankent pas. Ghostcrawler

ainsi que

Exorcisme : ce sort inflige des dégâts à toutes les sortes de cibles ennemies. Cependant, cela inflige toujours des coups critiques à des cibles de type mort-vivant ou démon. Ce changement est fait de sorte que les dégâts du paladin ne diminuent pas trop une fois sorti de Naxxramas Thyvene


Dernière Questions le nom des Addons et Sites que vous utilisez pour évoluez et pofiner votre DPS.


Merci pour le futurs réponses, le contenu actuel est accessible à tous et les questions posez le sont pour toutes candidatures pour préparer le futur contenu et aussi jugez des motvations.

En sachant que .Postulation Ressurection à été annulé, je ne te demanderez pas d\'expliquer met le copier /coller n'est pas favorable.

Lire et Approuvé la charte de guilde.

Trés amicalement Sveva.


Dernière édition par Sveva le Lun 23 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyLun 23 Fév - 20:15

Nan mais sérieux il devrait y avoir une limite à ne pas dépasser concernant le nombre de couleurs utilisables dans un post.
C'est pas parce qu'Elah a lancé la mode qu'il faut continuer comme lui Sveva [annulée] paladin vindicte level 80 296782

Sinon hello Palouf n°4 (plus pratique que de vous donner des noms. De toute façon tous les gaylfes se ressemblent lol! ).


Sinon il manque un truc dans ton post. (je t'aide ça concerne un truc qui commence par un C et fini par un E avec HART au milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyLun 23 Fév - 20:19

Up de mon Post

Pour les couleurs je te montre se que sa fait dêtre non stop un stuff Bioman Smile et ton casque il va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokaïn
Ethéré
kokaïn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44
Localisation : aix en provence

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyMar 24 Fév - 10:38

Je me souvien d'un sartha 25 en pu , ou tu etait la et tu etais parmis les 4 premier au damage meter , donc j'imagine que tu gere bien ton perso dans ce role, apres je connais rien au pala, donc si sveva a besoin d'eclaircissement c'est que ça dois etr necessaire ^^

Enfin bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
norrin

norrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyMar 24 Fév - 14:38

salut !

merci a tous ^^

j ai fait un sartharion 25 récemment oui j'ai fini 4 eme au kiki en effet .. ca doit dater d' une semaine a peine

j espere etre parmi vous a naxx 10 jeudi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
norrin

norrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyMar 24 Fév - 18:16

je voulais savoir si ca interesserait du monde un BWL un soir .... jamais mis les pieds dedans j aimerai faire une petite visite des lieux si ca vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
norrin

norrin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 43

[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 EmptyVen 27 Fév - 17:32

je venais vous dire que je change de serveur

bonne route a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] paladin vindicte level 80 Empty
MessageSujet: Re: [annulée] paladin vindicte level 80   [annulée] paladin vindicte level 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] paladin vindicte level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sithis paladin tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Structure et recrutement :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures refusées / annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser