Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité

Aller en bas 
+2
Siliar
Sveva
6 participants
AuteurMessage
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 21 Fév - 5:51

Les Annonces sur Ulduar commence à se faire nombreuses et les Stick et Post Bleu sur Forum USA trés fréquents.

Je m'interroge énormement sur sa difficulté.

L'efficacité des véhicules dans la rencontre de "Flame Leviathan" change en fonction de la qualité de votre équipement. Ainsi quelqu'un en équipement Naxxramas épique sera avantagé par rapport à quelqu'un en vert. Daelo

Vous ne verrez pas un boss dans Ulduar qui éliminera un raid à moins que Blessures infectées et seulement Blessures infectées est posé sur lui.
Ghostcrawler

D'un autre côté, nous éviterons les combats où il est nécessaire d'avoir une classe particulière pour tankerGhostcrawler

Notez enfin qu'il n'y aura pas d'accès à valider pour Ulduar.

Il est 03h49 est je ne dort pas, mon Petit chat à profiter d'un moment d'innatention pour se tirer dehors depuis toujours pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 21 Fév - 6:47

Et bien en suivant les infos que j'ai recensé sur le post "patch 3.1" on peut voir qu' au moins il existera une forme de difficulté. Le nouveau concepte de Blibli : les hauts faits. 11 rencontre sur 14 auront un mode difficile, ça risque de promettre, du moins je l'éspère Smile

Citation :
L'efficacité des véhicules dans la rencontre de "Flame Leviathan" change en fonction de la qualité de votre équipement. Ainsi quelqu'un en équipement Naxxramas épique sera avantagé par rapport à quelqu'un en vert.
On peut le voir comme un accès plutot qu'une facilité. Des gens mals équipés ne reussiront pas à passer cet event même si il se fait a dos de vehicule.

Citation :
Vous ne verrez pas un boss dans Ulduar qui éliminera un raid à moins que Blessures infectées et seulement Blessures infectées est posé sur lui.
J'avoue avoir lu cette phrase dans tous les sens et ne l'avoir toujours pas comprise xD

Citation :
D'un autre côté, nous éviterons les combats où il est nécessaire d'avoir une classe particulière pour tanker.
Ca a toujours été le but des developpeurs, que les 4 tanks puissent tanker le contenu HL.

Selon un post bleu, blizzard anonce que pour l'instant ils ne pensent pas mettre d' accès car ils pensent que si la seule chose qui empeche un raid skillé et équipé d'aller a Ulduar c'est un accès ca peut être ennuyeux...
Un prérequis comme "forger la clef d'ulduar avec la dent de Malygos" et "forger la clef d'ulduar avec la dent héroique de Malygos" m'aurait pas déplu mais bon... Smile

Désolé pour ton chat ! J'espère qu'il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
kokaïn
Ethéré
kokaïn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44
Localisation : aix en provence

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 21 Fév - 12:28

Falai pas avoir un chat , stou, moi mon labrador il passe pas par la fenetre du 2 eme etage ^^

Sinon comme je le disais hier , la difficulté Blibli la mise dans les hauts faits, et les chalenge style sartharion 3 adds, et moi je trouve ça bien , certe les pure no life trouve le contenu pve léger, mais dis moi sur elune combien de guilde on kill sartharion avec 3 adds?

A cote de ça combien de joueurs semi casual on deja pu clean nax 25, sartha 25, malygos etc, un paquet , donc le jeux et devenu accessibles à tous et par contre les hardcore gamer peuvent trouver des defi à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 21 Fév - 17:25

Oui je pense que c'est comme ca qu'il faut voir Wow maintenant Koka... Ouais maintenant je t'appelle Koka !
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 21 Fév - 17:47

Les PTR ouvrent Lundi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyDim 22 Fév - 5:38

J'ai fait la copie de mon personnage sur PTR et je dl le client en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyDim 22 Fév - 9:42

Pareillement, mais je ne pourrais pas en profiter avant mon retour, je pars dans 2 minutes Very Happy

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyVen 27 Fév - 14:44

Les emblèmes de vaillance jusque là réservés au loot des boss 25 de Naxxramas seront disponibles sur les boss des raids 10 d'Ulduar. Source Bornakk

Guide pour Horaire et FAQ [Ulduar]
Revenir en haut Aller en bas
kokaïn
Ethéré
kokaïn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44
Localisation : aix en provence

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyVen 27 Fév - 15:21

La loose copie de perso indispo depuis deux jours, et je dois repartitionner mon disque dure, car j'ai plus assez de place pour installer le patch ;(

Pas glop tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyVen 27 Fév - 15:33

4 jours d'attente pour arriver à savoir si je peux y aller est les Horaires de Ulduar sont pas super super.

Up de Grosse News : Hodir
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyVen 27 Fév - 16:30

Ouaip. Bon bah c'est raté pour la première séance vu que mon perso a pas encore été copié...
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyVen 27 Fév - 21:30

Thoraz a écrit:
Ouaip. Bon bah c'est raté pour la première séance vu que mon perso a pas encore été copié...

Oui Idem c'est long est on a pas de nexs sur les dispos ou timers Grrr.

Up de Post

J'ai suivi le down de HODIR et THORIM en Live depuis Thelastrace's channel ouvert pendant les Heures de PTD USA, aprés 2 pull du 3 ème boss STELLBREAKER le serveur test à cracher Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité 257828

Full USA lexique et Language donc rien comprit les remarques seront traduits en Français Via Millinum.
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 28 Fév - 15:14

Death & Taxes, Forlorn Legacy, Premonition, Vodka and Crimson. Down PTR Ulduar

Guide içi
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar


Messages : 264
Date d'inscription : 02/08/2008

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 28 Fév - 17:19

Mon perso est enfin copier avec succès , je vous invite à faire de même rapidement , il semblerai qu' il y est à nouveau des disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptySam 28 Fév - 21:24

Terminé je suis sactuellement sur Naralex JcJ à trés bienôt j'ai discuté avec Cholester de Return qui ma informer sur les trash de Freyia.

Sa a l'air bien violent apparament
Revenir en haut Aller en bas
Sveva
Ethéré
Sveva


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité EmptyMar 3 Mar - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty
MessageSujet: Re: Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité   Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar (PVEHL de Qualité) Illusion ou Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar et Patch 3.1
» Bug graphique Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Discussion générale, boîte à flood, hors sujet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser