Voila c'est décidé, suite à la tres bonne impression que m'ont donné les comptes rendu de raids de sveva, et suite à l'ensenble des messages que j'ai lu sur votre forum , je désire postuler pour entrer dans la guilde Ether.
Donc je vais essayer de faire quelquechose de propre pour que vous compreniez bien mes motivations (ne vous attendez pas à un post à la sveva, pas le temps j'arrive de ma nuit au taf et mes yeux se ferment ^^).
Présentation IRL :Donc je m'appelle Frédéric j'ai 29 ans , je suis pompier professionel et je vie à Aix en provence.
Présentation IG : Mon perso est Kaïnko , Orc chasseur spé survie que je joue depuis 3 ans environ.
Il est mineur / ingénieur (ce que je changerais peu etre vu le peux d'interet actuellement d'etre ingé).
Il est aussi secouriste, et je fini de monter doucement ma peche et ma cuisine.
Voici le lien de mon armurerie, toutefois je pvp souvent en journée donc vous risquez de me voir en stuff et template pvp.
Donc je vais vous donnez mes stats pve ainsi que le template que j'utilise en raid :
Score de toucher : 211 soit 6.45 %
Score de critique : 29.9 %
Score de hate : 226
Puissance d'attaque : 3900
Avec ces stats j'utilse ce teamplate en raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000153051010000000000000000005300002500033330503135300331Je gagne ainsi 1% de toucher et je passe à 7.45% (cap hunt à 8%) donc je suis quasiment au max.
Avec le proc de d'aspect du faucon amélioré (boosté par glyphe) j'obtien les 16% nécessaire au cycle en survie.
D'ailleur j'utilise glyphe de morsure amélio, glyphe de tir assuré et glyphe d'aspect du faucon .