Voila c'est décidé, suite à la tres bonne impression que m'ont donné les comptes rendu de raids de sveva, et suite à l'ensenble des messages que j'ai lu sur votre forum , je désire postuler pour entrer dans la guilde Ether.
Donc je vais essayer de faire quelquechose de propre pour que vous compreniez bien mes motivations (ne vous attendez pas à un post à la sveva, pas le temps j'arrive de ma nuit au taf et mes yeux se ferment ^^).
Présentation IRL :Donc je m'appelle Frédéric j'ai 29 ans , je suis pompier professionel et je vie à Aix en provence.
Présentation IG : Mon perso est Kaïnko , Orc chasseur spé survie que je joue depuis 3 ans environ.
Il est mineur / ingénieur (ce que je changerais peu etre vu le peux d'interet actuellement d'etre ingé).
Il est aussi secouriste, et je fini de monter doucement ma peche et ma cuisine.
Voici le lien de mon armurerie, toutefois je pvp souvent en journée donc vous risquez de me voir en stuff et template pvp.
Donc je vais vous donnez mes stats pve ainsi que le template que j'utilise en raid :
Score de toucher : 211 soit 6.45 %
Score de critique : 29.9 %
Score de hate : 226
Puissance d'attaque : 3900
Avec ces stats j'utilse ce teamplate en raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000153051010000000000000000005300002500033330503135300331Je gagne ainsi 1% de toucher et je passe à 7.45% (cap hunt à 8%) donc je suis quasiment au max.
Avec le proc de d'aspect du faucon amélioré (boosté par glyphe) j'obtien les 16% nécessaire au cycle en survie.
D'ailleur j'utilise glyphe de morsure amélio, glyphe de tir assuré et glyphe d'aspect du faucon .
A terme , si j'arrive à optimiser mon stuff comme je le désire j'aurai un score de toucher de 262 donc je recuperai un point en visé focalisé, avec un score de critique de 35 à 40 % je recuperai un point en perce faille , et je les investirai en morsure amélioré. Et des que j'arrive à 420 score de hate j'utilise la glyphe de marque de chasseur à la place de celle d'aspect du faucon amélio.
En gros avec ces stats je tourne sur manequin Boss à orgri à 2800 dps en combat courts , et 2300 sur combat long 6 minutes , sans aucun composant.
Par contre comme vous pouvez le remarquez l'ensenble de mon stuff est gémmé, mais il me manque enchant d'épaulettes (je me suis mis à farm la reput ) et certains enchantements ne sont pas le plus haut niveau possible mais uniquement sur des pieces que je compte modifier rapidement.
Mon passé IG :Je joue se personnage et uniquement se personnage depuis 3 ans , j'ai toujours fai avec lui du PVE HL , mais uniement dans des guildes à dimension Humaines, sans optique No Life, ce qui m'a permis de voyager dans quasiment tous les raids meme si je ne les ai pas clean.
Pré BC : MC ZG AQ20 clean , BWL AQ 40 quelques boss down
BC : Kara SSC Clean, Oeil que Kael en vie , BT Jusqu'a terron, Hyjal jusqu'a Azgalor.
C'est vrai que meme si j'ai souvent regrété de ne pas avoir fini toute ces instances, j'ai fai le choix de m'impliquer dans des guildes qui (comme vous le faites) metteen priorité un nombre de raids eduit mais des raids de qualité.
Ce que je souhaite c'est avancé en meme temps qu'une equipe , faire les soirées de try avec ma guilde pour avoir la satisfaction du FISRT DOWN.
Je ne suis pas un mercenaire qui vien recup des pixel violet dans une guilde qui farm les instances HL .
Dans cette optique je suis pour un partage equitable des loots sans avoir à passer par un dkp , ou autre meme si malheuresement ce n'est pas toujours possible.
J'ai passé aussi beaucoup de temps à cogner des allys, Pré BC je faisais partie d'une team sur Khaz modan qui sortai tous les haut gradé , j'ai up mon Hunt grade 11 et j'ai aidé le pretre de ma copine à monter grade 13.
A BC j'ai joué à 2k+ de cote en team deux durant la s3, puis dégouté par le systeme mal géré de blibli j'ai joué pour le fun à 1850 en s4.
Grace à tous ce temps de jeux que se soit en pve ou pvp, j'ai acquis une bonne maitrise de mon hunt, une bonne réactivité
Pourquoi je me tourne vers Ether ?Actuellement je suis dans la guilde slowly but srurely, guilde pve à petite dimension , montée par zeta sveva et cainha, qui a eu de tres bon debut mais qui malheuresement s'essoufle, et ou meme si j'y ai rencontré des gens tres sympa et une ambiance famille, ne me permet plus de voir le contenu du jeux ce qui est tres penalisant avec l'arrivée rapide des nouveaux raids.
Ce qui me pousse à postuler dans votre guilde plus qu'une autre , c'est que j'y retrouve beaucoup des valeurs qui me sont cheres, l'implication dans le vhl , un jeux serieux et optimisé, l'envie de down des boss mais avec qualité.
Le groupe a l'air d'etre composé de gens matures, qui ont pris conscience des contraintes du pve hl , et de l'esprit d'une guilde dans un MMO, c'est à dire partager s'entraider pour ensenble allez de l'avant.
Pourquoi prendre Kaïnko ? Ce que j'ai à apporter à la guilde ?
Ben tout simplement un joueur serieux, qui optimise son personnage, qui se renseigne sur les techniques de boss, qui est avec son perso préparé au début de chaque raid.
Je ne suis pas un floodeur de canal guilde mais je m'implique dans la vie de ma guilde , forum farm de compo etc etc.
Et puis Hunt Orc c'est la classe , il n'y a rien à dire, donc votre raid sera beaucoup plus jolie sur les screen des downs.
DisponibilitésJ'ai failli oublié, le plus important.
Donc comme je l'ai dis plus haut , je suis pompier professionel , et mon cycle de travail est le 24/48, c'est à dire une garde de 24 heures au travail , suivie de 48 chez moi. Avec quelques nuit suplémentaires par ci par la.
Donc si les soirs de raids sont le lundi mardi jeudi ça donnera :
Semaine 1 dispo le mardi soir uniquement
Semaine 2 dispo le lundi mardi jeudi
Semaine 3 dispo le lundi jeudi
Donc une moyenne de 2 soirs de dispo sur les 3 soirs de raids.
Add on etcDonc j'utilise Omen , pour verifier mon aggro , Xperl pour la fenetre MT lors des assists dps, recount pour verifier mes resultats (je fai aussi des wow web stat de temps en temps), Bigs wigs pour les annonces de fight, et j'ai bien sur team speak avec micro.
Enfin fini Voila je pense ne rien avoir oublié, à si que j'ai lu la charte et que je l'accepte bien sur, donc j'espere que maintenant vous avez une bonne idée de qui je suis , et si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à me wisp IG , ou à me questionner via fofo.
@+ tout le monde