Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVE - Elune

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Kokaïn hunt survie

3 participants
AuteurMessage
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:07

Bonjour à tous , je viens poster ici pour faire partie de vos raid pick up 25.

Actuellement je suis guildé mais nous ne faisons que nax 10 (clean), et je souhaite connaitre l'ensenble du contenu 25 avant l'arrivée des nouvelles instances.

Donc si vous cherchez un chasseur motivé je suis la.

Ce que j'ai à vous apportez, un jouer serieux , totalement concentré lors des sorties raids, dont le but est de ne pas faire des raids tous les soirs mais des raids de qualité.Niveau expérience HL je joue depuis plus de 3ans et j'ai toujours fai du hl depuis.

Voila l'amurerie de mon perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ka%C3%AFnko

Il se peu q'il y ai des modifs sur mon template pve car je fai pas mal de test actuellement , sur manequin boss orgri dps combat court 2800, dps combat long 5 min sans buff sans compo 2350 dps.

Il se peu aussi que j'ai stuff et template pvp car j'arene de temps en temps (avec zeta et sveva^^).

Donc je reste à votre entiere dispositions pour questions eventuels , et surtout pour aller taper les boss de nax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:11

Coucou Smile
Merci de l'intérêt que tu portes à Ether Very Happy

(Entre nous dommage pour l'orthographe Smile)
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:29

Je sais , c'est vraiment mon gros point noir, mais bon heuresement ça n'a pas trop d'influence IG ^^
Zwar
Ether
Zwar

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 20:59

Salut à toi ami chasseur !

Et merci de l' intérêt que tu portes pour le projet Ether. Nous nous ferons un plaisir de t' accueillir dans l' un de nos raids 25 dès que possible.

Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Bonne continuation à toi !
Zwar
Ether
Zwar

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyJeu 5 Fév - 3:17

Nous te proposons un raid 25 Mardi prochain
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyJeu 5 Fév - 10:43

Ben je suis théoriquement dispo Mardi , don ce sera avec plaisir.

Je suis d'ailleurs aussi dispo ce soir si vous avez besoin de moi pour raid 10 ou 25, j'ai mes deux ID que je vais conserver cette semaine.
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyMer 11 Fév - 11:05

Petit passage pour vous signaler deux choses , tout d'abord que je me suis bien amusé hier soir, l'ambiance était détendue mais le jeux était de quaité, meme si avec un roster plus adapté on aurai pu allez taquiner une 3 eme aile.

Et merci bien pour les loots, car à vrai dire j'etait partie dans l'optique de ne rien avoir, donc ça a été une agréable surprise.

Et deuxiemement je vous donne mes dispo pour la semaine à venir :

Jeudi 12 : pas dispo
Lundi 16 : dispo
Mardi 17 : dispo
Jeudi 19 : dispo

Si il devait y avoir des changements , car je suis beaucoup solicité au travail pour remplacer les personnes en maladies, je vous le signalerai.
Zwar
Ether
Zwar

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptySam 14 Fév - 14:58

C' est bien noté, on te tient au courant rapidement, pour lundi ça devrait le faire en tout cas. ( Et y a toujours dimanche si tu veux finir le Naxx de Jeudi )
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptySam 14 Fév - 20:11

Ben demain je taf, mais je pourrais me co , comme jeudi soir, enfin si on me dis les horaires de depart je ferai en sorte d'etre la à l'heure , need clean nax.

Et pour lundi total dispo.
Contenu sponsorisé

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie Empty

Kokaïn hunt survie
Page 1 sur 1