Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVE - Elune

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Kokaïn hunt survie

3 participants
AuteurMessage
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:07

Bonjour à tous , je viens poster ici pour faire partie de vos raid pick up 25.

Actuellement je suis guildé mais nous ne faisons que nax 10 (clean), et je souhaite connaitre l'ensenble du contenu 25 avant l'arrivée des nouvelles instances.

Donc si vous cherchez un chasseur motivé je suis la.

Ce que j'ai à vous apportez, un jouer serieux , totalement concentré lors des sorties raids, dont le but est de ne pas faire des raids tous les soirs mais des raids de qualité.Niveau expérience HL je joue depuis plus de 3ans et j'ai toujours fai du hl depuis.

Voila l'amurerie de mon perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ka%C3%AFnko

Il se peu q'il y ai des modifs sur mon template pve car je fai pas mal de test actuellement , sur manequin boss orgri dps combat court 2800, dps combat long 5 min sans buff sans compo 2350 dps.

Il se peu aussi que j'ai stuff et template pvp car j'arene de temps en temps (avec zeta et sveva^^).

Donc je reste à votre entiere dispositions pour questions eventuels , et surtout pour aller taper les boss de nax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:11

Coucou Smile
Merci de l'intérêt que tu portes à Ether Very Happy

(Entre nous dommage pour l'orthographe Smile)
kokaïn
Ethéré
kokaïn

Kokaïn hunt survie Empty
MessageSujet: Re: Kokaïn hunt survie   Kokaïn hunt survie EmptyLun 2 Fév - 19:29