Salut Zwar
Quel est l' objectif de mettre trois points dans volonté de fer pour du PVE HL ?
Donc comme tu l'aura bien compris l'
ojectifs de ces point dans la branche arme est d'
accéder aux talents
Empaler et
Blessures Pronfondes mais également
Spécialisation d'arme à 2M
Concernant mon choix de mettre trois points dans volonté de fer c'est tout simplement car les autres talents proposé sont moins intéressants voir inutile.
Explications:
Pourfendre amélioré: Sans commentaire ...(Pourfendre n'étant pas disponible en spé Berseker).
Charge améliorée : Il est difficile de ne pas passer en combat lorsque le Mt Pull, ce qui rend la charge Impossible.
Maîtrise Tactique : Je rappel que la posture dominante de la spé Fury est la stance berseker je ne vois pas l'utilité de mettre trois points dans ce talent étant donné qu'
aucun Switch n'est
éffectué durant le cycle de dps. Même si maîtrise tactique permet de conserver la rage généré lors du passage de la Stance Normal en Berserker suite a une charge au moment du pull ce talent reste inutile du faite que
ces point de rage peuvent étre dépensé avant le Swicht en Posture Berseker car Sanguinaire et Frappe Héroique sont disponible en Posture Normal. (
Si on a la possibilté de charger comme j'en ai parlé plus Haut ).
La seul utilité de ce talents serai le passage en posture Défensive afin de généré davantage d'aggro dans le cas où il faudrait assist le tank, car il faut savoir que même si notre
rôle principal est de Dps, nous avons également la possibilité de s'equiper d'un bouclier pour venir en aide au tank dans des cas extrêmes. Mais trop peu de guerrier encore le fond trop concentré à regarder leur KikiMeter (Tout comme un paladin Vindicte qui peut trés bien assist les Healeurs).
Donc concernant mon choix pour
volonté de fer c'est un talent qui reste par défauts, de plus il est evident qu'il s'agit d'un up du dps, car un war stun sa dps nettement moins :p.Vu le nombre de Mob/Boss disposant d'un stun.(Même si celui ci est négligeable sur une courte durée)
Cycle de Dps : (
Celui ci peut varier en fonction de plusieurs facteurs comme la rage)
Sans Glyphe de Tourbillon (
Je privilégie sanguinaire)
1/ Sanguinaire
2/ Tourbillon
3/ Heurtoir si prok
4/ Frappe Heroique si ma rage le permet
5/ Enchainement si plusieurs mobs et que ma rage le permet
Avec Glyphe de Tourbillon (
Je privilégie Tourbillon)
1/ Tourbillon
2/ Sanguinaire
3/ Heurtoir si prok
4/ Frappe Heroique si ma rage le permet
5/ Enchainement si plusieurs mobs et que ma rage le permet
Cycle de dps à 20% :
Je vous épargnes les calculs mais il a été demontré que :
Sanguinaire (Pa: ~6750) > Execution. (
Donc c'est pas pour maintenant ^^)Tourbillon (Pa: ~4500) > Execution. (
Donc une fois à 4500 de pa il devient plus intéressant de faire tourbillon une fois up, ce qui augmente l'intérêt de la Glyphe Tourbillon)
Voila j'éspére avoir repondu à tes question Zwar
Salutation
Zêta