Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PVE - Elune

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Acceptée] [affliction lock] worlack

+2
Zwar
worlack
6 participants
AuteurMessage
worlack
Ethéré

[Acceptée] [affliction lock] worlack Empty
MessageSujet: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 3:13

Bonjour!

Je me permets de poster ma candidature suite à une discussion avec Ramdame, qui m'a conseillé votre guilde.

Concernant le personnage, il a été crée fin BC uppé peu après la 3.0.2, et arrêté à l'arrivée de wlk. Repris récemment. J'ai une bonne connaissance du démoniste, étant le deuxième que je crée. Toutefois je souhaiterais le passer en main durant wlk, et je ne souhaite pas créer de DK(!).

Played: 14jrs(1jr au level 80 Sad )
Spé: 52/3/15;
Métier: Couturier(420)/Ingénieur(385).

[XP (avec mon ex main démo)]
Concernant l'xp pve, (à partir de BC), Karazhan clean; magtheridon/grull's lair clean; TK 3/4; SSC 5/6; hyjal 4/5; BT5/9; Et des tentatives pour aller soloter kil'jaedan, mais jamais passé le 1er mob.
Pour l'xp WLK; Sartharion clean (10/25); malygos 3 trys en mode r10, mais globalement strat assimilée; Concernant naxx j'ai fait presque toutes les ailes, mais me manquent thaddius et kel'thuzad. Réalisé aussi bien en Raid10 que 25.

En ce qui concerne la spé, bah après avoir passé tout bc a spammer the touch SB(avec quelques passages en firelock oéoé 2 touches), j'suis retourné à la spé affliction que j'aimais bien en pve. Plutôt content concernant les modifications apportées à certains talents, un peu moins concernant le cycle, j'ai vraiment accroché cette spé qui demande pas mal de concentration. J'ai pas pris molten core, mais je pense y mettre un pt dedans pour l'immo. Pour les glyphes j'ai pris les ubber glyphes lock by blizzard. Comprendre les 3 orientés DPS...! Ago/imp/SL. J'ai hésité sur 2 glyphes mais selon elitistjerks ça fait pas une grande différence niveau DPS. Pour le cycle DPS: SB/haunt/ua/immo/corrup/ago/sl > je remplis les vides de SB > et rebelotte jusqu'à 25% ou je draine l'ame du boss, pour 1 fragment seulement! Je joue la spé affliction avec le diablo, néanmoins suivant les besoins je peux sortir le toutou pour le buff esprit/inté, si y a pas de mage ni de prêtre disc. Ce qui est assez rare. Toutefois je compte pas gaspiller 2 pts dans le fel médor amélioré.

Concernant le stuff je reste tout à fait conscient que je ne suis pas dans la norme actuelle(comprendre par là que je suis vraiment en retard), mais je travaille à rattrapper tout ça. D'ici 1semaine ça devrait aller mieux. Pour les enchants j'ai déjà énormément de compos d'avance, ce qui ne posera donc aucun souci.

A propos de ma vision des raids, je pense être dans vos normes. Je pourrai détailler plus au besoin, mais bon ça m'semble pas nécéssaire^^.

Mes disponibilités pour raid, bah étant sans emploi, et sans étude(oéoé), sans femme, ni enfant, mais possédant néanmoins des parents, une famille, et quelques amis, j'ai pas mal de temps libre à gaspiller. J'aime pas la télé. Donc disponibilité pour vos jours de raid, pour héro en aprés midi, et plus! Sinon IRL je m'appelle Sébastien et j'ai 23ans.

J'ai lu la charte, vu que rien ne m'a surpris pendant ma lecture, je suppose que je l'ai acceptée!

(lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Worlack )
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
Ether
Zwar

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 4:42

Candidature relativement courte mais elle présente néanmoins des informations pertinente pour nous.

Je laisse Septicox et surement Hiva te poser des questions sur ta classe et le pve.

Pour ma part j' aimerai m' attardé sur tes motivations à nous rejoindre , un ami à toi ta conseillé notre guilde et c' est flatteur pour nous cependant j' aimerai être clair sur quelques points :

Dans quel état d' esprit viens tu poster chez nous ?

Je vais être honnête avec toi , lorsque je lis ta candidature , j' ai l' impression que vu ton profile , le fait que tu arrives en retard et que tu n' es pas de stuff , ça ne te donne pas accès à d' autres guildes

A ce moment là , qui sommes nous pour toi ? Un tremplin pour te stuffer et pouvoir accéder à autre chose ?

Tu sembles avoir de réel qualités et au vu de ton expérience et le fait que tu te préoccupes de l' optimisation de ta classe pour le pve sont des atouts pour toi.

J' ai malgré tout besoin de savoir si l' on peut compté sur toi , si tu seras t' intégrer au groupe et t' investir sincèrement pour le bien de la guilde et la réussite des objectifs fixés.

Nous recherchons des membres avec un certain niveau de jeu mais nous recherchons aussi des membres avec des qualités humaines qui adhérent sincèrement au projet Ether.

Je te laisse là , nous te contacterons peut être Jeudi prochain pour un raid Test , seras tu disponible ce jour là ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour la suite !
worlack
Ethéré

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 5:03

Pour être plus clair, je lui ai demandé s'il connaissait pas une guildes sympa avec l'envie d'avancée en PVE(naxx, mais surtout pour les raids à venir), et il m'a conseillé de venir poster chez vous. J'ai assez peu de relations côté horde, et j'ai eu l'occasion d'instance avec quelques joueurs d'autres guildes et j'ai pas plus accroché que ça^^. Après il est certain que nous ne nous connaissons pas.

Comme j'ai dit, j'ai un gros temps de jeu, donc m'investir dans une guilde niveau farm compo, raid c'est pas le souci.

Oui jeudi je serai là si vous avez besoin. Smile
Elah
Ethéré
Elah

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 9:33

Bonjour ! Merci de l'intérêt que tu portes à Ether.
Bon courage pour ta candidature Smile
Ramdame

Ramdame

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 20:43

Mais oui tout à fait c'est moi qui l'ai redirigé vers vous ! Ca va mes amis ETHER ? Very Happy Bon en tout cas, sachez que je ne lui ai pas conseillé votre guilde par hasard mais connaissant sa qualité de jeu en ce qui concerne les démos, je pense vraiment que ça serait un atout pour vous.

Tout ça pour dire : Bon courage et bonne chance pour ta candid. Smile

Ah bientôt InGame à tous ! Very Happy
Elah
Ethéré
Elah

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMer 28 Jan - 21:17

I love you Ramdammmmmmmmmmmmme I love you
Zwar
Ether
Zwar

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyJeu 29 Jan - 15:32

Salut l' ami

Compte tenu de ton équipement actuel , nous ne pouvons malheureusement pas t' emmener avec nous ce soir car nous allons tenté de tomber Malygos.

Nous te proposons donc un Naxxramas 10 d' ici Lundi prochain.

Bon courage pour ta phase de stuffage et à bientôt !
elvanuire

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyJeu 29 Jan - 19:54

salut

Je te souhaite bon courage pour la postulation et j'attends avec impatience la question que septicox va certainement te poser Twisted Evil
T'inquietes pas elle va certainement etre tres courte.... [Acceptée] [affliction lock] worlack 570870
worlack
Ethéré

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyJeu 29 Jan - 22:52

pas de souci, et bonne chance pour Malygos! :p

J'attends que ça la question de septicox scratch
Nebulah
Ether
Nebulah

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyMar 3 Fév - 20:41

Bonjour Worlack.

Je suis désolé pour mon temps de réponse, et je n'ai aucune excuse en fait, je suis une larve et je l'assume \o/

Tout d'abord, belle performance hier étant donné ton équipement Surprised

Moi même ayant joué longtemps démoniste en pve haut niveau, j'aimerais aborder le coté un peu plus technique.
Dans un premier temps, peux tu me donner un exemple de template pve pour les trois spé ? Et éventuellement en justifiant quelques choix importants dans ces spé.

Ensuite, pourquoi as-tu choisi cette classe et plus précisemment, la spé affliction.

Et dernier point, utilises-tu des addons dit "de gameplay" ?

Voilà je crois avoir fait le tour Surprised
A bientôt.
Zwar
Ether
Zwar

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack EmptyJeu 5 Fév - 3:04

Hop Worlack

Nous te proposons de nous accompagner demain pour un raid 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] [affliction lock] worlack   [Acceptée] [affliction lock] worlack Empty

[Acceptée] [affliction lock] worlack
Page 1 sur 1