Bonjour!
Je me permets de poster ma candidature suite à une discussion avec Ramdame, qui m'a conseillé votre guilde.
Concernant le personnage, il a été crée fin BC uppé peu après la 3.0.2, et arrêté à l'arrivée de wlk. Repris récemment. J'ai une bonne connaissance du démoniste, étant le deuxième que je crée. Toutefois je souhaiterais le passer en main durant wlk, et je ne souhaite pas créer de DK(!).
Played: 14jrs(1jr au level 80
)
Spé: 52/3/15;
Métier: Couturier(420)/Ingénieur(385).
[XP (avec mon ex main démo)]Concernant l'xp pve, (à partir de BC), Karazhan clean; magtheridon/grull's lair clean; TK 3/4; SSC 5/6; hyjal 4/5; BT5/9; Et des tentatives pour aller soloter kil'jaedan, mais jamais passé le 1er mob.
Pour l'xp WLK; Sartharion clean (10/25); malygos 3 trys en mode r10, mais globalement strat assimilée; Concernant naxx j'ai fait presque toutes les ailes, mais me manquent thaddius et kel'thuzad. Réalisé aussi bien en Raid10 que 25.
En ce qui concerne la spé, bah après avoir passé tout bc a spammer the touch SB(avec quelques passages en firelock oéoé 2 touches), j'suis retourné à la spé affliction que j'aimais bien en pve. Plutôt content concernant les modifications apportées à certains talents, un peu moins concernant le cycle, j'ai vraiment accroché cette spé qui demande pas mal de concentration. J'ai pas pris molten core, mais je pense y mettre un pt dedans pour l'immo. Pour les glyphes j'ai pris les ubber glyphes lock by blizzard. Comprendre les 3 orientés DPS...! Ago/imp/SL. J'ai hésité sur 2 glyphes mais selon elitistjerks ça fait pas une grande différence niveau DPS. Pour le cycle DPS: SB/haunt/ua/immo/corrup/ago/sl > je remplis les vides de SB > et rebelotte jusqu'à 25% ou je draine l'ame du boss, pour 1 fragment seulement! Je joue la spé affliction avec le diablo, néanmoins suivant les besoins je peux sortir le toutou pour le buff esprit/inté, si y a pas de mage ni de prêtre disc. Ce qui est assez rare. Toutefois je compte pas gaspiller 2 pts dans le fel médor amélioré.
Concernant le stuff je reste tout à fait conscient que je ne suis pas dans la norme actuelle(comprendre par là que je suis vraiment en retard), mais je travaille à rattrapper tout ça. D'ici 1semaine ça devrait aller mieux. Pour les enchants j'ai déjà énormément de compos d'avance, ce qui ne posera donc aucun souci.
A propos de ma vision des raids, je pense être dans vos normes. Je pourrai détailler plus au besoin, mais bon ça m'semble pas nécéssaire^^.
Mes
disponibilités pour raid, bah étant sans emploi, et sans étude(oéoé), sans femme, ni enfant, mais possédant néanmoins des parents, une famille, et quelques amis, j'ai pas mal de temps libre à gaspiller. J'aime pas la télé. Donc disponibilité pour vos jours de raid, pour héro en aprés midi, et plus! Sinon IRL je m'appelle Sébastien et j'ai 23ans.
J'ai lu la charte, vu que rien ne m'a surpris pendant ma lecture, je suppose que je l'ai acceptée!
(lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Worlack )