Plopiplop Elva
Candidature agréable a lire , beaucoup d'information et on peux voir que t'as consulté un peu le forum avant de poster ce qui est un bon signe de motivation.
Tu a raidé toute la semaine avec nous et malgré ton stuff en carton tu a réussi a t'en tiré plutôt bien.Calme,discipliné,réfléchi ce sont de gros atout qui penche en ta faveur.Tu a su également apporté élixir pour pas mal d'entre nous : merci beaucoup
(hein siliar ! hein !)
Voila pour les points positifs , passons maintenant aux sujets qui fâchent ! :riremachiavelique:
Premièrement : ton score de toucher Template FFB classique je planche dessus pour mieux la comprendre ce que je peux voir déjà c'est que t'as "précision élémentaire" qui rajoute 3% de toucher au sort de feu et de givre.De base, les boss de lvl 83 on 17% de chance de résister a une attaque.
Avec ton bonus template il te faut donc 14% pour être cappé hit.
Il faut prendre conscience qu'un raté peut vraiment pénalisé ton dps en PVEHL
Faire un raté sur un refresh de brulure va t'obliger à refaire 2 brulure, sans compter une pyro qui "rate" sa cible, cela se traduit par des grosses pertes de dps.
26.23 au score de toucher te donne 1% de chance de toucher supplémentaire
Pour être cappé il va donc falloir atteindre 26.23x14=367.22 de score de toucher.Ça parait énorme mais peut être approché uniquement avec du stuff insigne/heroique/craft
-Par exemple le trinket au fort pourpre te donne deja 73 de toucher.
-Ceinture a la cime d'utgarde ou via 40 insignes te donne 33 de toucher
-Le chapeau de catastrophe hivernal peux etre crafté par un couturier (tres peu de compo) et te donne 44 de toucher (une metachasse et une chasse rouge en prime).
-Collier via 25 insignes te donne 25 de toucher.
-Dague révéré kirin tor + Off-hand insigne = 72 toucher 411 ps et 50 crit soit mieux que ton bâton de naxx pour le moment.
-En gros avec ton stuff actuel tu atteindrais 272 avec les objets situé au dessus ce qui est très très bien pour commencer naxx.(a savoir qu'un stuff avec un peu moins de toucher serais l'idéal pour faire les trash).
-De plus tu peux ajouter une gemme +16 toucher sur tes epaulettes en attendant mieux.
Deuxiemement : ton score de critique Également trop faible ça t'enlève plein de possibilité via template notamment l'instant pyro qui est un énorme boost pour la spé feu.
45.9 de score de critique te donne 1% de crit environ
quelques partis de ton stuff peuvent être trouvé assez facilement pour compléter cette lacune:
-poignets au fort pourpre : 50
-Cadran solaire de l'exilé (40 insignes) : 84
-pantalon sur Loken aux SDF (certes celui la est moins simple) :89
-Dague révéré Kirin Tor+Off-hand insigne : 50
avec ton stuff actuel tu gagnerai 220 au score de coup critique soit a peu près 4.79% de critique (je te rassure j'ai pas fait les calculs concernant l'apport d'intelligence par rapport a ton matos actuel*)
Troisièmement : les questions d'ordre personnels -Quel cycle utilise tu ?
-Tu ne semble pas avoir lu et approuvé la charte , je te laisse jeter un coup d'oeil.
BilanVoila dans un premier temps je voulais te remercier , indirectement grace a toi j'ai appris a un peu mieux connaitre le mage (en tout cas le template FFB).Je remercie egalement mes parents qui me regarde ainsi que tout mes amis ...
Tu va avoir enormement de boulot afin de te preparer a la suite.Rush les heroiques. je me ferais un plaisir de t'accompagner si je suis dans le coin (malheureusement j'ai peu de temps de connection en ce moment :s ).
Ceci est un premier jet du travail a accomplir.D'autres officiers viendront mettre leur grain de sel.
Bon courage ! Et n'oublie pas : Patience est mère de vertu
(*)166.7 int =1% de crit
PS : tout les chiffres énoncé vienne du forum elitist jerk qui est une véritable mine d'information si tu souhaite améliorer ton gameplay.
290 toucher te suffirai a etre cappé si t'es accompagné d'un SP un equi ou un cham elem (avec les talents adequates).