La semaine dernière, Ether s'est donné corps et armes pour préserver le passé. Rythmé par la danse d'un paladin protecteur et protégé par des soigneurs enragés, le Fléau a été repoussé. Pour sa première soirée au Mont Hyjal, le raid peut se venter d'avoir saigné quatre Démons.
En moins de deux heures, Rage Froidhiver, Anetheron, Kaz'Rogal et Azgalor sont retournés en enfer. La composition habituelle des raids Ether a su prouver de nouveau son efficacité, ne laissant que très peu de mort durant la bataille.
Quand à Archimonde, il a su nous remettre a notre place grâce a ses pouvoirs proche de ceux des Dieux. Ce n'est pas pour autant qu'il nous a enlever le plaisir et l'excitation d'avoir participer à un des plus grands combats épique que propose Wow. Nous avons vu Archimonde ce soir, c'est ce que nous retiendrons.
Infatigable, nous sommes reparti à l'assaut dans la semaine. Archimonde serra resté sur ses pieds, n'ayant eu pour plus grosse peur que la perte de 43% de sa vie. Sachant qu'une intervention elfique est sensée nous faire gagner 10% à la fin du combat, que notre expérience était nouvelle et que c'était un raid pick up, on peut être fier de cette soirée.
Encore merci a tous ceux qui nous ont suivit. Grâce a vous nous allons toujours plus loin dans le contenu. Il reste plus qu'une semaine avant l'extension. Notre dernier défi est le Temple Noir. Jusqu'où irons nous ? On le saura bientôt !