Tout comme la Caverne du Sanctuaire du Serpent, l' Oeil nous a semblé facile. Des trash certes plus teigneux mais une avancée rapide sans réelle résistance. Un composition identique au raid précédent et toujours aussi efficace.
Un saccageur saccagé, qui resta face au bouclier d'un tank constamment sous redirection. Une Solarian qui n'a même plus besoin d'être tankée. Notons qu'avant qu'on lui mette la tête dans le sol elle nous aura tué une fois. Si si, elle s'est envoyée en l'air tout un raid.
Al'ar a du bien rire en voyant les deux tanks courrir pour tenir les 4 positions. Il a du même jubiler quand il a reussi à en tuer un ( déconnecté au moment de sauter). Mais nos soigneurs on réussi a maintenir le raid le temps que Siliar parcourt toute la salle pour passer de la position 4 à 1. Finalement, la phase 1 passée, C'est un raid très réactif et très mobile qui vient à bout rapidement de la seconde phase.
Une pensée pour le guerrier dps qui a presque réussi à aller en position 1 pour presque sauver le raid, tout ça avec 3 braises dans le dos. Ce presqu' héro mérite qu'on se souvienne presque de lui.
Finalement après un briefing interminable sur la stratégie de Kael' Thas, nous avions que deux essais devant nous. Déjà vu ? Impressionné par un raid pick up très attentif, nous sommes allé dès le premier essais jusqu'à l'avant dernière phase de l'Elfe. Ainsi, c'est le temps d'adaptation, avec les armes légendaires que nous offre Kael, qui nous aura fait défaut. Nous resterons donc sur un 80%, Ce qui ,malgrés les chiffres, est très proche de la fin d'un des combats les plus épiques de wow.
Nous remercions les personnes qui nous ont accompagnés.
L' extension arrive et nous avons encore de nombreux défis, alors : A vos armes, la fête n'est pas terminée...