Ether Admin
| Sujet: Zul'Aman ou la compote de troll ! Mar 14 Oct - 17:37 | |
| Le premier constat que l'on peut faire sur l'organisation des raids Zul'Aman, c'est que c'est une réussite certaine. Un objectif principal atteint à plusieurs reprises, toujours plus efficacement. Mais aussi une occasion de faire des rencontres intéressantes avec les habitants d' Elune.
A Zul' Aman, l'efficacité d'un raid est reflétée sur sa rapidité. Les boss ne sont pas une grosse menace en soi. Un raid qui fonctionne aura des timers et finira Zul'aman en moins de trois heures. Il nous aura fallut seulement deux ou trois Zul' Aman pour atteindre ce résultat ( et pas qu'une fois). Nous avions commencé à le vider en trois soirs, puis en deux, très vite on a réussi des timers ce qui a eu pour effet : la tête de Zul'Jin sur un plateau en un soir. C'est notre assiduité et notre persévérance qui nous ont permis cette avancée, ainsi que le bon esprit des personnes qui nous ont accompagné. Nous voila donc face à un donjon maitrisé sous différentes stratégies (compos pick up oblige) et nous en somme en fier.
Il nous aura tout de même fallu venir à bout de nombreux obstacles ! Les bénédictions de Salut et de protections de Siliar sur le Mt ! Les blagues de Ouwanak ! Les cris de joua ou de pleure de Nebulah ! Le lançage de gland incessant de Septicox...ou encore, savoir gérer un prêtre qui préfère être en ange plutôt qu'en troll !
J'en profite pour remercier tous les participants de nos sessions Zul' Aman. Je les invite à toujours s'informer de nos sorties. J'invite les autres, qui nous connaissent pas, à nous rejoindre, connaitre et se faire connaitre est notre but principal pour l'instant. On continuera a améliorer nos performances régulièrement dans Zul' Aman, car bientôt, nous présenterons un nouvel objectif. Raid 25 ? | |
|
Thoraz Ether
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Lun 20 Oct - 15:29 | |
| Yo ! C'est bien tout ça mais ça n'est hélas plus révélateur de grand chose. Ma première guilde sur Confrérie, gros noobs parmi les noobs , ont réussi à finir Karazhan en une soirée et font de même maintenant avec Zul'Aman. Bref les raids avant Wrath ça sert plus à grand chose à part connaître et tester son nouvel arbre de talents. | |
|
Septicox Ether
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Lun 20 Oct - 21:03 | |
| Les 3 timers c'était avant la 3.0.2.
Effectivement maintenant c'est devenu complètement obsolète.
Ceci dit , Coucou Thoraz xD | |
|
Nebulah Ether
Messages : 266 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Lun 20 Oct - 21:43 | |
| Ouais non mais tu nous prend pour des n44b ou quoi Thoraz ? Et sinon salut Thoraz, content d'apprendre qur tu roxx parmis les noobs | |
|
Thoraz Ether
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Mar 21 Oct - 0:07 | |
| - Nebulah a écrit:
- Ouais non mais tu nous prend pour des n44b ou quoi Thoraz ?
Et sinon salut Thoraz, content d'apprendre qur tu roxx parmis les noobs Salut les filles Non je ne joue pas avec eux. D'ailleurs pour l'instant je ne joue plus à WoW mais à WAR | |
|
Siliar Ether
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Mar 21 Oct - 19:24 | |
| Coucou Thoraz ! Nan mais ca c'est ce qu'on faisait avant le patch... maintenant c'est beaucoup plus violent >.< On doit d'ailler tester de faire Kara et Zul en une soirée ! On est des... attendez...ouais ca arrive... rrrr..rrrr...rrrr... ROXOR ! na ! ps : content que tu nous fasses toujours des coucou | |
|
Orcny
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Mer 22 Oct - 4:17 | |
| Bande de naabs !
Z'êtes tous des naabs !
Naabs, naabs, naabs, et encore naabs !
Orcnaab | |
|
Ouwanak Ethéré
Messages : 26 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 32 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! Mer 22 Oct - 13:13 | |
| Je suis Ouwanaab warnaab lvl soixante naab du serveur d'naab ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Aman ou la compote de troll ! | |
| |
|