Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Soirées Ulduar !

Aller en bas 
+7
Elah
Mégalo
Kro'
Kethamine
Thoraz
artahs
Siliar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyVen 17 Avr - 14:27

Je sais plus quelle semaine : 11/14


Actualisation de l'avancée d' Ether. Mimiron a été tomber une fois et est en cours de confirmation. On croise les doigts pour le tomber ce soir mais on a un problème le RL et le MT est pourri donc on sait pas ce qu'on va faire... Au pire on disband et on va chez Return... Ou pas =)

Les news d' Ether sont de retour, nouveau posteur, vous aurai tous reconnu mon style raffiné et délicat, pour la peine je vous fais une blague. Je sais que vous êtes tous fan :

C' est l' histoire de deux patates qui traversent la route, la première se fait écrasée et la seconde dit...



Ohhh Purée !!! Ether recrute !!!!!


Les Soirées Ulduar ! 08120710




Deuxième semaine: 10/14.


Une semaine qui commence fort avec 7 boss morts en une soirée, ce qui nous permet dès le deuxième soir d' apporter notre attention sur les nouvelles rencontres.
Finalement, lundi, Freya ne resistera pas très longtemps... un essais d'ailleurs... . Comment ça on a eu plus de mal avec ses trashs !? Thorim ne fera pas non plus long feu... deux essais. On a, cependant, moins fait les malins face à Hodir. il nous aura demandé un certain temps pour comprendre comment bouger afin de limiter les dégats reçus et augmonter ceux qu'on inflige . Biensur, comme on est trop des noobs de la photo, personne vera de super photos tagées en Franglais avec Didir sous nos pattes !
Troisième soirée réduite par l' arrivé tardive d' un elfe..qu' est tank... et lead... et une concentration pas inébranlable ( on peut pas roxer tous les jours, c' pas compétitif pour les autres !) nous n' avons tué aucun boss Mardi. Nous avons cependant appris phase par phase comment tenir les assauts de Mimiron. Avec deux, trois essais amenés en dernière phase, plus très loin de la victoire, on peut affirmer que la semaine prochaine, on l'chope on l'mange !
le 28/04/09

Première semaine: 7/14.


Les Soirées Ulduar ! Wowscr10


Ca c' est du chiffre qui fait plaisir ! Après avoir perdu notre première soirée sur les bugs d' Ignis, nous sommes allés tâter d' autres bosses lundi soir. Resultat, tranchécailles éliminé rapidement, le constructeur qui suit de près et de bons essais sur le conseil de fer. Motivé, c' est mardi soir que nous avons détruit le Conceil, avant de coucher Kolgan afin de s'en servir comme pont et de poutrer Auraya (alias ragnagna) du premier coup. Remonté à bloc par notre avancée, on est retourné enfoncer la tête d' Ignis dans sa marmite, mettant à nouveau les choses à leur place ! Tout ça posé pour 23h30... Comment ça qu' on avait la rage ?
Freya devait être la suivante mais minuit ( pas celui de Karazhan... ) l' a sauvée.
Rendez vous la semaine prochaine sur les gardiens d' Ulduar et peut être... Yogg-Saron !

Haut fait notable : Ca va trancher ! (empecher Tranchécailles de s'envoler une seconde fois.)

le 21/04/09

Première soirée: 1/14.


C'est pas du gros chiffre mais c'est pas faute d' avoir essayé. Après avoir tué Léviathan en mode "C' bon ça passera pas sucide... ah ! mais ah! si ! Ouais ! HUHA !" ou "Tin', j'crois qu'il faut balancer un joueur... ouais... balance Ouwa, on verra bien !" On est allé voir Ignis. Apparement c'était pas le plan le plus astucieux, puisque une serie d' attaques cachées nous attendaient. Kro', notre nounours sur le boss, s' est pris régulierement les dégats de la marmite, alors qu' un autre se trouvait dedans... . D'accord, on sait qu'on nourrit pas beaucoup notre ours mais c' est pas des raisons hein ! On a vu aussi quelques baffs (30k) fuser sur les cacs, sans reprise d'aggro... mais enfait, l'un dans l'autre c'était peut être lié. L'ours à faim, va dans la marmite en cachette, le boss furieux ce dit "Mais où qu'il est ?" puis tape Thoraz.... .
Bref, le temps qu'on passe à autre chose, en estimant que les bugs étaient un trop gros mur, il nous restait que deux essais à faire sur Tranchecailles. Des essais plus prometteur puisqu'on était pas loin de le clouer au sol au second atterissage.

Vivement lundi ! Surprised Pensez au photographe !

le 16/04/09


Dernière édition par Siliar le Mer 29 Avr - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyVen 17 Avr - 15:21

tranchecailles carrement plus faisable :p il faudrait se séparer en 2 groupes par contre pour éviter de se prendre tous en meme la boule .

et après Les Soirées Ulduar ! 296782
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyVen 17 Avr - 16:36

Bon ils ont corrigés 2 3 trucs sur Ignis mais son bug de la marmite est toujours là pour l'instant donc ça promet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyVen 17 Avr - 19:08

je vous le dis la semaine prochaine ca va down en boucle Les Soirées Ulduar ! 570870
Revenir en haut Aller en bas
Kethamine
Ethéré



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyVen 17 Avr - 21:41

artahs a écrit:
je vous le dis la semaine prochaine ca va down en boucle Les Soirées Ulduar ! 570870

Y'as interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyLun 20 Avr - 11:47

Bon pour le raid de ce soir je vous invite a lire ce site qui est tres bien fait je trouve :

http://www.stratfu.com/tools/ulduar-map/#

On peut voir la strat pour XT qui est pas si évidente (notemment la phase de la bombe et des petits robots qui regen le boss à la mode Gluth ) Regardez bien la vidéo elle vous montre les placements avec les auras pulsées et tout et tout (trèsimportant dans ce combat la bombe qui dps les petits copains alentour sur une personne du raid !! :p )

Voila si on est tous aware Les Soirées Ulduar ! 201879 avec les strats on y arrivera easy de chez easy :p


++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyLun 20 Avr - 19:07

Pour l'instant ignis a toujours le meme souci .

"Currently he is bugged to sometimes melee swing people in the Slag Pot, one-shotting them. "

Donc kro se prenait de l'OS certainement pour ca ce qui n'est pas normal

Maintenant ils ont quand meme appliqué un fix je crois , Rolling Eyes , Jeudi ou Vendredi pour qu'il fasse moins de dégats sur ces buffs dus au golem qu'il invoque .

++ Ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyLun 20 Avr - 20:51

Oui mais le problème que j'avais n'est pas tout à fait celui exposé ici :

Le problème exposé sur les forum est que le mec envoyé dans la marmitte subissait beaucoup plus de dégats qu'il ne devrait (ce qui nous est arrivé de manière certaine)

Mais moi j'avais un souci en plus : en tant que tank de Ignis je ne devais pas être envoyé dans la marmitte. Or je subissais les dégats d'une marmitte à la place d'un joueur qui était sensé y être. En gros, admettons que Thoraz était envoyé dans la marmitte, il arrivait qu'il ne subissait aucun dégats en étant dans la marmitte, ces dégats c'était moi qui les subissait sans être dans la marmitte...En gros un truc ingérable qui n'a pas lieu d'être. C'était lors de ce bug que ma vie faisait une chute vertigineuse. Alors même si cela ne me oneshootait pas, ma vie tombait certaine fois trop bas pour permettre de continuer.

Et ce problème je ne sais pas s'il a été réglé (partiellement ou totalement).

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMar 21 Avr - 16:43

Yeahhhhh vivie ulduar need ce soir !!!


Bon sinon 2 choses :

1°) ou sont les screens de down de boss pour afficher sur le roster ?

2°) Le méga plus important !!! Mais ou sont les annonces de HF sur tranchecailles et XT ? !!! Mais need a fond , affichez les !! montrez le kikoulol d'ether !! Very Happy

Et puis surtout je sais que ca va faire rager mégalo donc j'aime bien !!


GG a tlm au fait hier soir raid pas mal du tout Les Soirées Ulduar ! 38154

++ Ig


Ce soir on finit udlu clown
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMar 21 Avr - 18:20

rhaaaaa mais merde fais chier les vacances ou je peux pas jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 1:22

On en ai à 7 boss down Mégalo! Mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 10:54

rhalalalalaa GG ! Tuez pas Yogg avant que je revienne qd même merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 12:04

Elle fait mal l'orthographe sur la news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 12:39

AH mais mais mais mais mais !!!!

Vous oubliez les 3 HF ou 4 je ne sais plus (armo pas à jour) fais dans la soirée aussi !!!


Grosse , mais alors la grosse soirée !!! Les Soirées Ulduar ! 38154



Aller on remet ca !!

++ ig

Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 16:10

Ouais j'ai posté tard...faut que je traque les fautes -_-

Et enfait on a fait que ça comme haut fait interessant, les autres ces genres : tuer 2 golems d'ignis en même temps ou aucun membre du raid ne doit mourrir d'une bombe sur le déconstructeur.
Pi ensuite y a ceux qui avertissent juste qu'on a fini une aile. J'garde les haut faits difficile pour les news Smile

Edit : Fautes, normalement, corrigées... . Puis j' ai modifié quelques parties, j' étais un peu trop inspiré par la Poképarty hier soir apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 17:07

Un boss ça ne s'est jamais écrit "bosses", sauf le verbe bosser à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif Very Happy

De plus, conseil ne s'est jamais écrit avec un "c" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 18:16

un boss... des bosses. L'anglais a un pluriel hein ! Preuve : http://www.worldofraids.com/guides/1-instance/85-ulduar.html

Parcontre conseil, j'peux me tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 18:25

Mouai, mais vu que le reste est en français .... la la la la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 18:40

Ouais bon j'me tire une seconde balle ou j'en tire une dans la france a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz
Ether



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 18:56

France avec une majuscule STP :p
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 19:02

Omg gen é tro mar de vs ac vo reflection a 2 bal. pb de Cs4 jpe changé limage ke ds 24-48h le tps ke jressoiv 1 clé !
go flood ayeur n44b ! Ethair sa rox ! lol²
Revenir en haut Aller en bas
Kro'




Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyMer 22 Avr - 19:02

Je confirme : il reste des fautes malgré ta correction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyJeu 23 Avr - 17:06

au fait on m'a bien confirmé que les trash avec xt avaient été mis en place .

Donc pour ce soir attention : aller jusqu a léviathan c est long mais maintenant il y aura en plus des trashs !! va falloir speeder les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyDim 26 Avr - 21:10

Comment ça "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! EmptyLun 27 Avr - 10:54

lol tu es mon "indic" secret tiki !!!! pff peut rien garder pour lui cette "morte vivante !!!! " Les Soirées Ulduar ! 296782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soirées Ulduar ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Ulduar !   Les Soirées Ulduar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Ulduar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulduar et Patch 3.1
» Bug graphique Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: A la une d'Ether-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser