Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVE - Elune
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Haut-faits ça vous gagne !

Aller en bas 
+2
Elah
Siliar
6 participants
AuteurMessage
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyVen 3 Avr - 7:47

L' increvable :


Presque trop facile ! La recette : la même équipe que pour Sartha et un maximun de concentration pendant les boss.
Ether possède maintenant l' un des 3 haut-faits, en normal, les plus prisés de Wotlk ainsi qu'en prime, dans la même soirée, celui du recousu en 3 min avec 20 seconde d' avance. Que demander de plus ? Si ce n' est que de doubler de motivation et d' effort pour Sartharion avec 3 Drakes et Malygos en 6 minutes la semaine prochaine. Mais ça on l'demande pas... on va l'chercher !

le 08/04/09.


La Saga Crépusculaire :

Les Haut-faits ça vous gagne ! Sartha11

Nous voici, peu de temps avant la sortie du prochain patch, en train de toucher au contenu le plus interessant proposé par Wotlk jusqu' à ce jour. Après des semaines à casser du Kel' Thusad et du Malygos sans y voir de défis, cette rencontre nous aura permis de réspirer un bon coup l' air frais de la difficulté et du stress !
Deux soirs pour deux Drakes, c' est les quota pour réussir le Duo Crépusculaire ! Espérons que la Chronique suivra la régle, car Ulduar nous attendra pas.
Merci à Mégalo et Artahs ! Pour avoir completer notre effectif. On recrute !

le 02/04/09.


***

8 c' est comme 10 :


Hier nous avons tué Malygos à 8 après avoir tué Sartharion et ses deux copains. Ce qui nous permet de dire que nous avons fini le contenu ( Naxxramas, Sartharion et Malygos) à seulement 8... ou presque... On était 6 pour Sartharion... . C' est le moment de dire : Ether recrute !


Dernière édition par Siliar le Mer 8 Avr - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyVen 3 Avr - 8:41

Super soirée, c'était génial Very Happy

Recrutons, recrutons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyVen 3 Avr - 13:18

Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebulah
Ether
Nebulah


Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyVen 3 Avr - 14:28

T'as géré pour l'image Siliar Surprised

Enfin, faut dire que ma classe naturelle dessus à pas mal aider Cool
En tout cas bravo encore pour cette soirée, et merci à Megalo et Artahs de nous avoir permis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyVen 3 Avr - 15:53

GG à tous pour ce joli HF Smile
Et encore merci pour l'invit Wink

Vivement le 3 drakres :p
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMar 7 Avr - 0:58

j'avoue j'commence a maitrisé la photographie !
GG moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 1:40

Mise à jour: Increvable.

Bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiaraa

Tikiaraa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 11:46

Gros GG a vous tous ! (pour une fois que mégalo ne crève pas Les Haut-faits ça vous gagne ! 109737 )
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 13:55

GG à tous Smile On va pouvoir se la péter à dalaran c le pied Smile

Pour tiki qd même, ya qd meme eu 2 morts sur les trashs dont un dont je tairais le nom mais bon pas trop dur à deviner qui c'est. Un indice, il est gay et kevin est son deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 14:09

L'autre est fan de Tokio Hotel ;D
Revenir en haut Aller en bas
artahs
Ethéré



Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 15:16

yoppp Enorme soirée !!!!!! on a tout Les Haut-faits ça vous gagne ! 296782

J'ai même pas calculé le temps mis pour tout faire mais je crois que l'on a été super vite .


Bon sinon Gay ? Kevin ? Meg ? c'est pas comme ca que l on t'appelle chez reverie ? ah mince c est vrai on rajoute aussi unskill !!!

What a Face

Ensuite un chaman qui meurt en écoutant tokio hotel Moi je dis c est un chaman qui a la classe !!!!!!

clown

Merci à vous pour 1 les loots vraiment super cool et 2 la sortie qui comme d'hab = clair précise et concise !!!!

++ Ig Artahs
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo
Ethéré
Mégalo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 15:30

artahs a écrit:
yoppp Enorme soirée !!!!!! on a tout Les Haut-faits ça vous gagne ! 296782

J'ai même pas calculé le temps mis pour tout faire mais je crois que l'on a été super vite .

Une chose est sûre, c'est que l'on n'y a pas passé une ether-nité Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elah
Ethéré
Elah


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : Royan (17)

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 8 Avr - 17:11

... Là y'a du niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siliar
Ether
Siliar


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! EmptyMer 15 Avr - 16:02

On a pas reussi le Malygos 6 minutes mais bien joué Cydippe pour avec tenu Malygos à un soin !
Et bien joué Ether pour avoir confirmé le Sartha 2 drakes en juste deux essais !
Rendez vous sur la 3.1 pour de nouveaux défis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Les Haut-faits ça vous gagne !   Les Haut-faits ça vous gagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Haut-faits ça vous gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous :p
» Voila c'etait pour vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: A la une d'Ether-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser